Le code, c'est pas d'la tarte vindiou...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
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HuGoBioS

Grand Maître
[citation=557018,4][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]

euuuuuuuuuuh, faut quand même une putain de surchauffe, hein, pour faire ça :d


c'est même limite capillotracté :d

sans rire, ça peut arriver, mais j'ai jamais vu ça. :)
[/citation]je coris que ca arrive surtout sur les deux temps sur alimentés, et les tt pitites cylindres

ca me parait pas improbable que ce phenomène n'exsite pas dans le monde des vrais moards ;-)
 

gloubiboulga

Grand Maître
[citation=557001,4][nom]Neoryuki a écrit[/nom] :??:

Essuie glace sur un 2 roues ? ( Hors BMW [g]Z1[/g] )
[/citation]

Z One => casque de chez shoei
Z3 => cabriolet de frimeur de chez BMW
C1 => espèce de machin inroulable de chez BMW

;)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=557018,4][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]

euuuuuuuuuuh, faut quand même une putain de surchauffe, hein, pour faire ça :d


c'est même limite capillotracté :d

sans rire, [g]ça peut arriver, mais j'ai jamais vu ça. :) [/g]
[/citation]Tu burn pas assez alors :/ :D
 

gloubiboulga

Grand Maître
[citation=556996,4][nom]Almar a écrit[/nom]

c'est bon je sais :lol:

ma jauge de t° est souvent au 3/4 [:ddr555], fodrait que je pense à changer certains fluides, ca doit faire 2 ans que j'ai pas fait de vidange (huile, liquide de refroidissement,etc...) , changer mes freins, les bougies aussi je pense et mon essuie glace arrière est HS. :d

fodrait que j'y pense sérieusement avant de me retrouver le cul sur le bitume.
[/citation]

ça dépend des conditions.
mais si sur route à vitesses "normale" ça le fait => change de suite avant la casse moteur. :)
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=557020,4][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]

Z One => casque de chez shoei
Z3 => cabriolet de frimeur de chez BMW
C1 => espèce de machin inroulable de chez BMW

;)
[/citation]Exact autant pour moi, c'est bien le C1

Par contre jamais tested
 

gloubiboulga

Grand Maître
[citation=557024,5][nom]Neoryuki a écrit[/nom]Exact autant pour moi, c'est bien le C1

Par contre jamais tested
[/citation]

moi une fois, plus jamais [:totoz]
 

gloubiboulga

Grand Maître
[citation=557019,5][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]je coris que ca arrive surtout sur les deux temps sur alimentés, et les tt pitites cylindres

ca me parait pas improbable que ce phenomène n'exsite pas dans le monde des vrais moards ;-)
[/citation]

2T sur alimenté ? turbo ? compressé ? :eek:

moi, j'ai cassé un moteur par manque de lubrification :sol:
 

almar

Grand Maître
[citation=557023,5][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]

ça dépend des conditions.
mais si sur route à vitesses "normale" ça le fait => change de suite avant la casse moteur. :)
[/citation]

c'est prévue :)
je tiens pas à racheter un véhicule [:almar]
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=557027,5][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]

2T sur alimenté ? turbo ? compressé ? :eek:

moi, j'ai cassé un moteur par manque de lubrification :sol:
[/citation]carbu deux fois plus gros que prevu ?

j'my connais pas trop la dessus moi

je sais juste que dans ma classe un gars a fait un Tipe sur les carbu, et qu'il a modifié son scooter ( je sais, spa une moto :o ) et qu'il a serré a cause d'une surchauffe (il prenait bcp bcp plus de rpm que la valeur max normale, et donc le refroidissement d'oriigine devait plus suffire)
 

guillaume

Expert
[citation=556996,4][nom]Almar a écrit[/nom]ma jauge de t° est souvent au 3/4 [:ddr555], fodrait que je pense à changer certains fluides, ca doit faire 2 ans que j'ai pas fait de vidange [/citation]

Ta vie seskuelle ne nous regarde pas :non: :o
 

almar

Grand Maître
[citation=557143,5][nom]guillaume a écrit[/nom]

Ta vie seskuelle ne nous regarde pas :non: :o
[/citation]

OBSEDE :o

pour une fois que je suis sérieux :'(
 

gloubiboulga

Grand Maître
[citation=557030,5][nom]HuGoBioS a écrit[/nom]carbu deux fois plus gros que prevu ?

j'my connais pas trop la dessus moi

je sais juste que dans ma classe un gars a fait un Tipe sur les carbu, et qu'il a modifié son scooter ( je sais, spa une moto :o ) et qu'il a serré a cause d'une surchauffe ([g]il prenait bcp bcp plus de rpm que la valeur max normale, et donc le refroidissement d'oriigine devait plus suffire[/g])
[/citation]

ou la lubrification ;)
 

HuGoBioS

Grand Maître
[citation=557863,5][nom]gloubiboulga a écrit[/nom]

ou la lubrification ;)
[/citation]ou les deux [:sad]
 
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