le ftp acces partout

lywood

Habitué
lut, all je fais l'étude du ftp et mon projet est un serv, mais depuis mon lycée, impossible d'aller dessus, il dit que le ftp est bloqué, mais j'arrive a dl des truc par ftp sur des sites, comment faire pour acceder a mon ser depuis la bas?
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=1606,1][nom]lywood a écrit[/nom]lut, all je fais l'étude du ftp et mon projet est un serv, mais depuis mon lycée, impossible d'aller dessus, il dit que le ftp est bloqué, mais j'arrive a dl des truc par ftp sur des sites, comment faire pour acceder a mon ser depuis la bas?
[/citation]bien configurer ton serv [:dawa']
 

lywood

Habitué
ta mal compris ca doit etre une erreur du proxi du lycée car chez du privé sa marche impec sa me met une erreur comme koi c interdit d'aller dessus mais j'arrive a dl depuis les liens d'un site
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=1611,1][nom]lywood a écrit[/nom]ta mal compris ca doit etre une erreur du proxi du lycée [g]car chez du privé [/g]sa marche impec sa me met une erreur comme koi c interdit d'aller dessus mais j'arrive a dl depuis les liens d'un site
[/citation] :??:
 

unhunter

Grand Maître
t'as essayé de te connecter à un serveur ftp free par exemple (on a tous qq comptes chez eux :D) depuis ton lycée?

et ton serveur ftp est accessible depuis le privé donc depuis chez un copain à toi par exemple?

si les deuix fonctionnent y'a pas de raisons que ton serveur sont bloqué. précise ton erreur et avec quel soft tu te loggues à ton serveur (copier coller)
 

lywood

Habitué
justement, selon moi il est impossible depuis la ba de se connecter sur un ftp:// depuis internet exploreur
sela doit etre un restriction ou j'ai entendu dire qui avait un pb sur leur proxi avec le ftp, mais je pense que c'est une restriction de leur part car j'arrive a dl des fichier sur par ex telecharger.com qui utilise le ftp, donc j'ai du mal a croire que c'est un pb de proxi, mais ya pas quelqu'un qui sait comment contourner, ou que faire ya pas moyen de regler ou sais pas quoi? dsl a ceux qui calent po
 

jojolapatate

Grand Maître
[citation=1620,1][nom]lywood a écrit[/nom] dsl a ceux qui calent po
[/citation]c est que tu t exprimes pas tres bien :o [:grosminet]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 711
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut