Le meilleur forum pour sa ?

Creqtiv

Habitué
Bonjour, tout a l'heure j'ai posté dans le monde de windows mon probleme ...et je n'est pas sur le résoudre !
Alors tout d'abord j'ai reformater :D
Mais il me fait les drivers de :

Nom de la carte mère MSI 915GLM-V / 915GVM-V / MS-7091

Carte audio C-Media CMI9880 @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

Carte réseau ADI USB Remote NDIS Network Device (192. [ TRIAL VERSION ])

je ne les trouve pas :/ j'ai un MEDION si sa pas vous aider

Et j'ai dlw le derniers drivers pour ma CG ATI radeon x1950xt 256 Mo mais mon probleme c'est quand je fait clik droit et je clik sur ATI CATALYST(R) Control Center sa me dit "cli.exe" erreur d'application avec le bruit qui me fait peter un cable ! Et aussi quand j'arrive sous Windows il ya "MOM.exe" erreur d'application, un rapport ?

Merci de bien vouloir m'aider :'( j'y est passer toute l'aprem... sans aucun resultats!
 

reboot27

Expert
voici ce que j'ai trouvé sur le site d'MSI mais les nom ne corresponde pas tout a fait, fait le test et vois si ça fonctionne (créer un point de restauration avant.

 

Creqtiv

Habitué
j'ai telecharger les pilotes sur le site de MEDION, je les ' peut être ' installé car je les est extrait et il ce son mis dans le C:/Medion directement!
Mais ma CG bug toujours !! J'ai une ATI Radeon x1950xt 256Mo j'ai installé LE bon driver mais quand je veux aller dans le Catalyst Control Center sa me dit " cli.exe." erreur d'application et aussi quand mon Windows se lance sa me dit "MOM.exe" erreur d'application !!!
je sais pas quoi faire !!! sa me rends fou !!!! è_é
 

reboot27

Expert
écoute c'est purement logiciel, à la limite c'est pas le bon topic pour ça...

Sauvegarde tes fichiers, grave les drivers sur un cd puis réinstalle l'O/S.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 370
Messages
6 723 954
Membres
1 586 921
Dernier membre
Miaou2.0
Partager cette page
Haut