Le meilleur LCD 19" (demande d'opinion)

  • Auteur de la discussion eldugglu2
  • Date de début

eldugglu2

Habitué
Je trouve que l'on parle beaucoup des LCD 17" mais pas assez des 19.

Quels sont à votre avis les meilleurs LCD 19" du moment et surtout pourquoi?

Perso j'ai testé un Samsung 192B sur le film matrix et c'était vraiment pas mal. (plus de détail qu'un 19" HP, plus net aussi)

A vous de nous faire partager vos experiences !!
 

abc

Grand Maître
je trouve pas les 19 pouces tres interessant: ils ont la meme resolution que les 17 pouces et les 17 pouces sont suffisamment confortable, je pense...

sans compter le cout d'un 19 pouces
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en meme temps un 17' t'en as des tres bon pour 350€ [:miam]
perso je pense au hyundai (ils ont tjrs fait de bon ecrans quoiqu'en disent les grincheux :o)
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=122316,0,1][nom]eldugglu2 a écrit[/nom]Je trouve que l'on parle beaucoup des LCD 17" mais pas assez des 19.

Quels sont à votre avis les meilleurs LCD 19" du moment et surtout pourquoi?

Perso j'ai testé un Samsung 192B sur le film matrix et c'était vraiment pas mal. (plus de détail qu'un 19" HP, plus net aussi)

A vous de nous faire partager vos experiences !![/citation]

On parle des 17 plus que des 19 pour des raisons évidentes de prix. Un 19" LCD n'est pas dans mes moyens pour l'instant alors qu'un 19" CRT l'est. D'autre part dans ce genre de gamme il est tout de même plus rare de tomber sur des écrans vraiment mauvais. Passe sur les sites de matériel qui présentent des comparatifs sérieux, ne te fie pas aux spécifications techniques des constructeurs qui sont souvent au mieux optimistes, au pire fantaisistes.
 

abc

Grand Maître
magellan> vu le mal qu'on s'est donne, j'espere qu'on compte parmis les "sites de matériel qui présentent des comparatifs sérieux"... :D
 

D@rKF@LC0N

Grand Maître
On observe parfois des differences de l'ordre de 10ms au niveau de la latence entre du 17" et du 19" sur un meme model :/
 

magellan

Modérâleur
Staff
[citation=123226,0,8][nom]abc a écrit[/nom]magellan> vu le mal qu'on s'est donne, j'espere qu'on compte parmis les "sites de matériel qui présentent des comparatifs sérieux"... :D[/citation]


Je veux dire par là "qui a déjà fait un comparo là dessus".

Je compte PPC comme sérieux mais pour l'instant c'est de l'info générale, pas un site dédié au matériel ;)
 

Duncan

Grand Maître
Je me posais justement la question : est-ce que c'est une erreur quand je vois la résolution des 19" LCD à 1280*1024 alors que c'est celle des 17".

Ben abc a déjà répondu, alors c'est pas une erreur...
C'est vrai que vu la différence de prix, y a pas vraiment d'intérêt à passer au 19" alors.

Si ce n'est qu'en ce moment, chez Auchan, ils ont un 19" LCD à 499 euros mais j'ai pas noté les caractéristiques. Je sais juste que le contraste est de 600:1 (noté sur le carton). J'ai même oublié la marque :/ mais comme c'est pas une marque connue (enfin, il me semble pas), bonjour la garantie.

Mais si quelqu'un avait quelques infos dessus malgré tout.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
duncan: ca serait pas un proview ? y'a le meme au meme prix chez carrouf :)
 

Duncan

Grand Maître
Nan nan, c'est pas Proview...
C'est Inno qqchose... Rhaa, il faudrait que j'aille voir à l'occasion.

Si je rentre pas trop tard du boulot, j'irai voir ce soir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 153
Messages
6 718 449
Membres
1 586 431
Dernier membre
hassanmorocco1
Partager cette page
Haut