Le meilleur lecteur, question de gout !

  • Auteur de la discussion Bart 13
  • Date de début

Bart 13

Nouveau membre
->Lecteur "Slot-In"

Vous devez être connecté pour voir les images.


Model : Pioneer 120S
Prix approximatif : 70 €

J'ai le même et c'est de la bombe !!!




-> Lecteur "Basic", comme vous les connaissez

Vous devez être connecté pour voir les images.


Model Pourrit : Samsung SD-616
Prix approximatif : 50 €



Ceci est un petit aperçu...
 

zouga

Expert
j'au eu des gros pb avec unsamsung normal donc je te conseille d'éviter
 

grrrrrrrr

Expert
Bah je crois que la fiabilité des lecteurs Slot-In s'est bien améliorée mais je prendrais pas le risque d'en prendre un
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Bin mon Pioneer 105-S est pas mal sollicité depuis plus d'un an que je l'ai et pour l'instant aucun pb à l'horizon.... Pas même de soucis de poussière, surtout qu'il a une double feutrine pas mal "étanche" au niveau de l'ouverture..

Pour moi, c'est Slot-in si possible.. Par contre, pas possible d'insérer des mini-CDs autrement qu'avec un adaptateur :fou:.. Heureusement, pour le cas où, mon graveur est à tiroir (Yamaha CRW-3200E)..

:merci:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24716,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]
Bah je crois que la fiabilité des lecteurs Slot-In s'est bien améliorée mais je prendrais pas le risque d'en prendre un
[/citation]J'ai un Pioneer A03 depuis 99 AUCUN SOUCI avec, et pourtant il en a mangé !!!

Fiabilité OK pour moi depuis 99
 

katkar

Grand Maître
Le pb cai ke pioneer cai des mécanique acer , et k'elle on rien de fiable dans le temp ........
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=24729,1][nom]katkar a écrit[/nom]Le pb cai ke pioneer cai des mécanique acer , et k'elle on rien de fiable dans le temp ........
[/citation]Bah peut etre en tout cas le mien tiens impec depuis 99 et mon autoradio qui ingere environ 50 CD/jour tourne toujours depuis 3 ans ( et c du slot-in)

Fo arreter de dire que le slot-in ca merde, plus maintenant en tout cas
Meme en cherchant bien, jamais vu un topic ici "mon slot in veux pas me rendre mon DVD" donc c'est que ca doit quand meme etre fiable un minimum
 

Patch

Grand Maître
[citation=24716,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]
Bah je crois que la fiabilité des lecteurs Slot-In s'est bien améliorée mais je prendrais pas le risque d'en prendre un
[/citation]+1

et de toute facon je préfère les lecteurs à tiroir [:spamafote]
 

Bart 13

Nouveau membre
Je vois que la plupare de vous prèfère les Slot-In car ça fait trop en place !
Bande de frimeur ! lol :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:

@+
 
M

Membre supprimé 1

Invité
le pb du slot in c'est que ca fait du boucannnnnnn :/

et puis pour lire un mini cd si tu en as un c'est dtc :/
 

LoneStar

Grand Maître
Moi je n aime pas les slot in independament de toute consideration technique j'ai l impression qu'ils regurgitent les cd ça manque de classe :na:
 
G

Guest

Invité
Les slot-in c'est gênant avec certains boîtiers qui ont un cache en façade. en plus pour les CD 8 cm c impossible.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
encore une fois: que font lezs modos: c'est quoi ce sondage a la con (meme si le topic en soi est fondé)
+1 perso pour le basique, le slot in j'ai déja donné une fois et je recommencerais po, j'ai eu trop de pbm de non détection du cd
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 001
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut