le meilleur pack de codecs ???

  • Auteur de la discussion siempreverde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

siempreverde

Nouveau membre
Salut à tous,
je recherche le meilleur pack de codecs , c'est-à-dire le + complet.
Parce que j'en ai marre d'installer sans cesse des nouveaux codecs les uns après les autres.
je voulais avoir vos avis sur la question : y a t'il un pack qui soit véritablement efficace ou faut'il en installer plusieurs ?
Lesquels utilisez-vous?
Merci de vos réponses :hello:
 

siempreverde

Nouveau membre
j'ai oublié de préciser que je parlais de codecs pour lire les divx :( , mais je pense que tout le monde avait compris
 

mazee

Expert
Nimo Codec Pack, ideal parcequ'il permet de choisir les codecs à installer
 

the_g_cat

Expert
Faut éviter les codecs, généralement y'a des conflits entre les différents trucs que ça installe ...

Va plutôt voir là : tu auras tout ce dont tu as besoin !!
 

potemkin

Grand Maître
[citation=5836,1][nom]the_g_cat a écrit[/nom]Faut éviter les codecs, généralement y'a des conflits entre les différents trucs que ça installe ...

Va plutôt voir là : tu auras tout ce dont tu as besoin !!
[/citation]si tu t'y connais un peu en video tu peux ptet jetter un oeil :)

 

orbitalcoil

Grand Maître
dividix mais la derniere version est payante donc a éviter
 

Aschrack

Expert
packs :non:
rien ne vaut une installe manuelle des codecs lorsque tu as besoin de ces derniers
les packs c'est idéal pour les conflits
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5882,1][nom]Aschrack a écrit[/nom]packs :non:
rien ne vaut une installe manuelle des codecs lorsque tu as besoin de ces derniers
les packs c'est idéal pour les conflits
[/citation]

malheureusement je ne connait aucun site où on peut trouver tous les codecs et filtres souvent mis a jour
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=5906,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

malheureusement je ne connait aucun site où on peut trouver tous les codecs et filtres souvent mis a jour
[/citation]
ACE mega codecs pack 15 mo de codecs
 

DesertXpress

Nouveau membre


Sinon, un seul codec me suffit: les codecs divX officiels 5.xx et les codec mp3 fraunhofer vu que c'est moi qui me fait mes divX. Les autres ont raison, les packs de codecs sont idéals pour avoir des conflits avec ta carte son ou ta carte vidéo. C'est toi qui voit...
 

mestraim

Habitué
[citation=5925,1][nom]DesertXpress a écrit[/nom]

Sinon, un seul codec me suffit: les codecs divX officiels 5.xx et les codec mp3 fraunhofer vu que c'est moi qui me fait mes divX. Les autres ont raison, les packs de codecs sont idéals pour avoir des conflits avec ta carte son ou ta carte vidéo. C'est toi qui voit...
[/citation]

tu devrais essayer le Xvid, c'est opensource
 

siempreverde

Nouveau membre
merci pour toutes ces réponses.
Si je comprends bien, aucun pack n'est idéal.
faut rajouter les codecs au fur et à mesure.
Le pb , c'est que lorsqu'on download un divx, on ne sait pas quel codec il faudra utiliser, donc il faut en installer plusieurs jusqu'à ce qu'on trouve le bon : c'est galère :fou:
Pour le lecteur, je suppose que bcp utilisent windows media player 9 , ou bien le lecteur divx compris dans le pack divx 5.xx
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=5944,1][nom]siempreverde a écrit[/nom]merci pour toutes ces réponses.
Si je comprends bien, aucun pack n'est idéal.
faut rajouter les codecs au fur et à mesure.
Le pb , c'est que lorsqu'on download un divx, on ne sait pas quel codec il faudra utiliser, donc il faut en installer plusieurs jusqu'à ce qu'on trouve le bon : c'est galère :fou:
Pour le lecteur, je suppose que bcp utilisent windows media player 9 , ou bien le lecteur divx compris dans le pack divx 5.xx
[/citation]
bordel de merde le ACE MEGA CODECS PACK
tu le met et tout les formats passe
 

Skyfou

Habitué
Pour trouver quel codec est à utiliser pour lire un DivX, il existe GSpot.

Il renseigne sur les codecs audio et vidéo employés par le DivX et te dit si ils sont installé ou pas.

Le site de GSpot :
 

mazee

Expert
L'ideal est de tester quelle codec t'as besoin au fur et à mesure
 

Skyfou

Habitué
Très pratique quand tu rappatrie bcp de DivX et que tu en as marre de réinstaller des packs complets de codecs alors qu'1 seul te suffit.
Comme ça au final, tu ne dispose sur ta machine que des codecs qui te sont nécessaire et non la multitude de codecs qui généralement ne te servent jamais.
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=5966,1][nom]Skyfou a écrit[/nom]Très pratique quand tu rappatrie bcp de DivX et que tu en as marre de réinstaller des packs complets de codecs alors qu'1 seul te suffit.
Comme ça au final, tu ne dispose sur ta machine que des codecs qui te sont nécessaire et non la multitude de codecs qui généralement ne te servent jamais.
[/citation]
ACE Mega CoDecS Pack - a collection of codecs, filters and tools that you'll find useful.

This codec and filters pack is available in two major versions, ProXP and PlayerXP. ProXP features all the codecs/filters of PlayerXP, but also includes some additional software that is only really useful for those who are interested in DivX encoding. If playback is all you are interested in, then the smaller PlayerXP package is what you need. Click here to read about what's in each pack.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut