le meilleur pack de codecs ???

  • Auteur de la discussion siempreverde
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mestraim

Habitué
[citation=5947,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]
bordel de merde le ACE MEGA CODECS PACK
tu le met et tout les formats passe

[/citation]


c'est malheureusement pas si simple

il créée des conflits avec certains logs vidéo, par exemple avec les cartes télé, perso je l'utilise seulement pour les softs livrés avec, les codecs je les installe un à un

contraiement à ce qu'ils disent il y a d'autre incompatibilité que le bicubic resizer ou le G400 machin chose...
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=5992,1][nom]mestraim a écrit[/nom]


c'est malheureusement pas si simple

il créée des conflits avec certains logs vidéo, par exemple avec les cartes télé, perso je l'utilise seulement pour les softs livrés avec, les codecs je les installe un à un

contraiement à ce qu'ils disent il y a d'autre incompatibilité que le bicubic resizer ou le G400 machin chose...
[/citation]
bin sur tout mes pc le ace mega codecs passe impec mais j ia pas de carte télé il es vrai
mais sinon a chauqe fois que j ai un blem de format chez quelqun je lui met le ace mega codecs et ca tourne apres
 

Aschrack

Expert
[citation=5925,1][nom]DesertXpress a écrit[/nom]

Sinon, un seul codec me suffit: les codecs divX officiels 5.xx et les codec mp3 fraunhofer vu que c'est moi qui me fait mes divX. Les autres ont raison, les packs de codecs sont idéals pour avoir des conflits avec ta carte son ou ta carte vidéo. C'est toi qui voit...
[/citation]les fraunhofer ca pue, je pensais que tout le monde le savait mais bon
pour encoder en mp3 rien ne vaut lame
mate ce petit tuto de defsiam, ca pourrait être utile
 

Aschrack

Expert
pour ceux qui veulent plus d'infos sur le mp3, ceux qui voudraient laisser de côter ce codec fatigué, ceux qui veulent se renseigner sur une meilleur extraction audio
voici quelques liens qui quoiqu'ils ne parlent pas de pack de codec parlent cependant des codecs

Par Defsiam


(ce topic met dix plombes à charger, allez savoir pourquoi?)











 

brux

Expert
Le probleme de Ace, c'est qu'il t'installe plein de filtres et autres trucs dont on a pas besoin et qui alourdissent le systeme, donnant des lectures de divx non fluides. Surtout quand on a une machine un peu juste.
 

DesertXpress

Nouveau membre
[citation=6066,1][nom]Aschrack a écrit[/nom]les fraunhofer ca pue, je pensais que tout le monde le savait mais bon
pour encoder en mp3 rien ne vaut lame
mate ce petit tuto de defsiam, ca pourrait être utile

[/citation]

C'est les codecs Fraunhofer bridés qui puent, ils n'encodent pas au-delà de 56kbs. Les miens sont complet et encodent jusqu'à 320kbs sans problèmes. Si tu les veux, ils sont dans ma méthode de codage divX sur . J'avais le Lame 3.92 avant le Fraunhofer, mais Xmpeg ne code pas le son en même temps que l'image, avec ce codec. Sinon, j'utilise le lame pour ripper les CD audio avec Cdex.
 

Aschrack

Expert
[citation=6081,1][nom]DesertXpress a écrit[/nom]Les miens sont complet et encodent jusqu'à 320kbs sans problèmes.[/citation]
ouais ben encore heureux, c'est un minimum que de pouvoir faire ca tout de même
 

DesertXpress

Nouveau membre
Ben qu'est-ce que tu reproches aux codecs de Thomson, alors? :whistle:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut