le pack SP1 de Windows XP est il intégré dans un CD original neuf?

  • Auteur de la discussion pierre
  • Date de début

pierre

Expert
La question peut prêter à sourire mais quand on voit les pain bagna disponibles en téléchargement sur le net avec les packs et correctifs intégrés à l image du CD,je me pose la question de savoir si le beau CD de Windows XP professionnel flambant neuf intègre tout cela ou bien si je dois après installation passer par la mise en place du pack SP1 qui a été problèmatique pour certains...

Le bon sens voudrait qu un fabricant mette à jour lui même ses produits neufs mais comme il s agit d informatique....
 

Ano_Nymous

Grand Maître
en prncipe ils ont le sp1 intégré
tte facon tu fais touche windows + pause (apres l'install!), et ca te marquera win xp pro ou fam sp1 ou non
 

Chris28

Grand Maître
J'pense qu'il voudrait savoir avant de l'installer :o

Bah si le SP1 est fourni avec, ça sera marqué sur la boite, style :

Windows XP Pro/Home (SP1 include) [:spamafote]

 

LoneStar

Grand Maître
klair :) c possible de créer un cd d'installation intégrant le sp1
de là a ce qu'ils le vendent comme ça ... :??:
 

0606

Grand Maître
Xp Pro n'intègre pas le SP1. Il est peut-être livré avec ,mais il faut l'installer APRÈS.En tout cas en vers OEM c'est comme ça.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=7443,1][nom]0606 a écrit[/nom]Xp Pro n'intègre pas le SP1. Il est peut-être livré avec ,mais il faut l'installer APRÈS.En tout cas en vers OEM c'est comme ça.
[/citation]
:non: :non:
ma copine a fait HT a son travail un XP Pro OEM pour remplacer le XP Home livré avec son new PC, et le SP1 était deja dessus...
 

Chris28

Grand Maître
[citation=7444,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
:non: :non:
ma copine a fait HT a son travail un XP Pro OEM pour remplacer le XP Home livré avec son new PC, et le SP1 était deja dessus...
[/citation]

Pré-installé ?

Si oui, ds ce cas :
1° - Installe d'Xp Pro
2° - Installe du SP1

Si non :
L'est où son CD ? :whistle:
 

CaiRve

Grand Maître
:non: :non:
il est intégré, pas besoin nde faire une install du sp1, c totalement intégré.
pour le CD, reve, j'ai deja pas le droit de le prendre moi [:ddr555]
en et plus, c pas une corpo alors ...
 

Chris28

Grand Maître
[citation=7450,1][nom]CaiRve a écrit[/nom] :non: :non:
il est intégré, pas besoin nde faire une install du sp1, c totalement intégré.
pour le CD, reve, j'ai deja pas le droit de le prendre moi [:ddr555]
en et plus, c pas une corpo alors ...
[/citation]

[:sisicaivrai] :cry:
 

brux

Expert
Le sp1 est peut-etre integré a cause du conflit de krosoft avec sun, je m'explique: le juge a obligé krosoft a integre java dans xp, ils ont du le faire et en ont peut-etre profité pour integrer le sp1.
 

Tux

Grand Maître
Sur mon XP Home recu à Noel, le SP1 est intégré et s'install directement. A la fin de l'install windows j'ai donc de suite un XP SP1.

Voili :D
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=7412,1][nom]pierre a écrit[/nom]La question peut prêter à sourire mais quand on voit les pain bagna disponibles en téléchargement sur le net avec les packs et correctifs intégrés à l image du CD,je me pose la question de savoir si le beau CD de Windows XP professionnel flambant neuf intègre tout cela ou bien si je dois après installation passer par la mise en place du pack SP1 qui a été problèmatique pour certains...

Le bon sens voudrait qu un fabricant mette à jour lui même ses produits neufs mais comme il s agit d informatique....
[/citation]Maintenant , ils ont incorporés les sp1 au version familiale et pro... :D
 

pierre

Expert
Et la réponse est " Microsoft Windows XP professionnel version 2002"

Il me propose 31 mises à jour "critiques et Service Packs " et 21 mises à jour "Windows XP "

Pourquoi donc les versions piratées des logiciels sont toujours plus pratiques à l emploi que les originaux....
 

dju

Grand Maître
des pains bagnats au télécharement ?

OU CA ?!?

c trop bon les pains bagnats ! [:666] :love:
 

0606

Grand Maître
Beh les Compaq livrés dans mon établissement l'ont été pré installés avec XP Pro et en plus avec Xp Pro et SP1 séparés chacun sur son CD..... :D :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut