Le plein de virus !!!!

Proph@ne

Grand Maître
tot ou tard les virus apparaisse et font tout planter de tte facon :D
 

napalm27

Grand Maître
[citation=76587,0,1][nom]alban a écrit[/nom]J'ai utilisé Win 98 pednant 4 ans, je n'ai jamais eu de virus.
Je suis passé à Win XP il y a une semaine. Depuis, j'ai tout eu. J'ai d'abord passé mes nuits à enlever ces virus. Puis j'ai instalé Norton, un anti Sasser Symantec et Spy bot. Depuis, quand je n'ai a priori plsu de problèmes mais cela pourrait en pas durer. Car chaque fois que je suis sur internet (presuqe tout le temps), Norton m'informe toutes les dix minutes qu'il a arrêté un virus. Souvent Korgo mais d'autre aussi.

Donc je n'ai pas envie de dire merci Win XP. Quelqu'un a-t-il une solution qui me dissuaderait de revenir sur Win 98? J'en ai ras le bol !!! :o :fou: :fou:
[/citation]

fais comme moi, j'ai pas d'anti virus et je scan de temps en temps mon DD a l'aide d'un anti virus en ligne [:omforever2]
 

redbaron-x66

Grand Maître
[citation=76658,0,22][nom]Napalm27 a écrit[/nom]fais comme moi, j'ai pas d'anti virus et je scan de temps en temps mon DD a l'aide d'un anti virus en ligne [:omforever2]
[/citation]
Un jour toi aussi tu te mettras à l'antivirus :ange:
 

ffomnislash

Grand Maître
Je n'ai pas d'antivirus et je ne fait jamais de scan en ligne et je n'ai pas de probleme pour autant
 

gambit

Grand Maître
[citation=76789,0,25][nom]ffomnislash a écrit[/nom]Je n'ai pas d'antivirus et je ne fait jamais de scan en ligne et je n'ai pas de probleme pour autant
[/citation]


tu peux pas le savoir..

y'a des virus qui ne détruisent pas l'ordi... mais qui peuvent transformer ton pc en serveur ftp, servir de relais de spam etc...
 

ffomnislash

Grand Maître
pas sous linux :D

je précise quand mm que blague ( ou troll :D ) mis à par, je suis pour l'antivirus et firewall sous win
 

gambit

Grand Maître
[citation=76803,0,27][nom]ffomnislash a écrit[/nom]pas sous linux :D

[/citation]


ben precise-le alors..

sinon y'en a qui vont prendre ce que tu dis au pied de la lettre [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
on s'est mal compris..

je suis tout à fait d'accord que sous linux y'a pas besoin d'antivirus (j'en ai pas non plus)

mais quand tu dis "je n'ai pas d'antivirus et je m'en porte tres bien".. precise que tu parles de linux.. sinon des gens comme alban risquent de prendre exemple sous win :/
 

ffomnislash

Grand Maître
[citation=76808,0,30][nom]gambit a écrit[/nom]on s'est mal compris..

je suis tout à fait d'accord que sous linux y'a pas besoin d'antivirus (j'en ai pas non plus)

mais quand tu dis "je n'ai pas d'antivirus et je m'en porte tres bien".. precise que tu parles de linux.. sinon des gens comme alban risquent de prendre exemple sous win :/
[/citation]

Non mais on s'était bien compris ;)
 

alban

Habitué
mais moi, sous Win98, je n'avais pas d'Av installé en permanence, j'en mettais un tous les six mois pour contrôler et jamais cela ne m'a révélé un virus sur mon PC!
 

LoneStar

Grand Maître
utiliser firefox a la place d'internet explorer
faire les mises a jours windows le plus souvent possible
un firewall te protégera de la majorité des crasses qui se diffusent sur le net

parmis les antivirus gratuit et performant : http://www.free-av.com/

Et encore une fois c'est pas parcequ'un programme est installé qu'il est correctement configurer :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut