le pointeur d'une diamonback bouge tout seul

lord schreiou

Nouveau membre
Je viens de recevoir ma razer diamonback, et j'en suis très content sauf que : hormis l'ergonomie perfectible des boutons latéraux, il arrive environ une fois par jour que le pointeur se mette à bouger tout seul, alors que la souris est immobile Shocked

Ca dure quelques secondes, et si je secoue mon mulot le pointeur se stabilise, mais tout de même, je trouve ça étonnant.

On m'a dit que sur les surfaces brillantes, les souris optiques peuvent être perturbées. Ma souris est posée sur la planche de mon bureau :


Le vernissage n'est pas ennorme mais si on regarde il y a un reflet du soleil sur le bois :




D'autre part, comme la souris est sous garantie, et que l'on risque de me filer un bon d'achat généreux si je la renvoie (ça avait été le cas la dernière fois que j'ai renvoyé un produit à mon fournisseur), je pense en profiter pour prendre la copperhead. Seulement, d'après ce que j'ai pu lire, elle est encore moins ergonomique pour les activités autres que les jeux, alors que je joue beaucoup mais que je fais aussi pas mal de bureautique...


Qu'en pensez vous ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
ben tente sur un autre support (j'ai le même problème avec mon optique aussi)
 

lord schreiou

Nouveau membre
Yep, ça fait un petit moment que j'ai ressorti mon bon vieux tapis de souris, plus aucun défaut de pointeur !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 361
Messages
6 723 549
Membres
1 586 896
Dernier membre
Plop6901
Partager cette page
Haut