le Satellite OUI ou NON ??

ckoni

Nouveau membre
Je n'ai pas d'adsl ni de cable dans mon village perdu et je voudrais avoir des témoignages de gens ayant le satellite ou l'ayant vu fonctionner.
Je télécharge et je joue beaucoup en reseaux.
Il y a 2 types de connexions sat l'une ou tu recois par la parabole et tu renvois par ton modem classique via le telephone et l'autre tres cher ou tu recois et renvoient les données par le satellite.
J'ai vraiment besoin de savoir SVP....
Merci d'avance
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=98,1][nom]ckoni a écrit[/nom]Je n'ai pas d'adsl ni de cable dans mon village perdu et je voudrais avoir des témoignages de gens ayant le satellite ou l'ayant vu fonctionner.
Je télécharge et je joue beaucoup en reseaux.
Il y a 2 types de connexions sat l'une ou tu recois par la parabole et tu renvois par ton modem classique via le telephone et l'autre tres cher ou tu recois et renvoient les données par le satellite.
J'ai vraiment besoin de savoir SVP....
Merci d'avance
[/citation]
je crois que je t'avias deja repondu. T'auras un ping de merde avec le satelite. [:bleuarff] [:bleuarff]
pour les telechargement OK, a la rigueur, mais pour les jeux, compte pas dessus, car avec des ping de plus de d'1/2 seconde, ca va pas le faire, tu vas etre la cible opur tout le monde :D
sinon, va la, tu vas dechanter :
 

Patch

Grand Maître
[citation=99,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]
je crois que je t'avias deja repondu. T'auras un ping de merde avec le satelite. [:bleuarff] [:bleuarff]
pour les telechargement OK, a la rigueur, mais pour les jeux, compte pas dessus, car [g]avec des ping de plus de d'1/2 seconde[/g], ca va pas le faire, tu vas etre la cible opur tout le monde :D
sinon, va la, tu vas dechanter :
[/citation]encore là t gentil, c + dans les 1s, 2 si tu uppes aussi par satellite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut