Le topic des [j'aime pas]

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'aime pas la journée de la femme. Elles nous font encore plus chier sous prétexte qu'aujourd'hui on ne peut rien leur dire... saloooopes :fou:
 

nums78

Grand Maître


si tu avais passé un peu moins de temps sur le forum (ta moyenne est à 5,05 messages par jour... depuis ton inscription) tu saurais..... :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

méwé :D
l'important c'est que tu en sois convaincu :o
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas les weekends que tu sais qu'ils seront gâchés, malgré un temps magnifique. :(
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
J'aime pas les gens qui appellent de bon matin parce qu'un kissikoné leur a fait changé d'avis sur du matos, alors que j'ai commandé et reçu leur matériel la veille :|
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'aime pas les gens qui sont gentils et qui aiment rendre service à leur prochain, et qui se font baiser paske le prochain a changé d'avis à cause d'un connard qu'y connait rien. J'aime pas vous voir comme ça les gars, faites comme moi, n'aidez plus personne. Perso ça m'a trop souvent desservi (je parle d'info mais aussi d'autres domaines) :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Moi j'suis toujours chaud d'aider les autres mais faut le faire de maniere entierement desinterressé sinon t'attends toujours quelque chose en retour meme si c'est que de la reconnaissance ou de la confiance. Faut etre pret a ce qu'on te dise que tu as fait dla merde et que ca ne plaise a personne sinon tu te retrouve toujours a regretter ton geste

J'aime pas que mon cerveau marche bizarrement :o
 

Sylvain37

Grand Maître
J'aime pas quand un collègue me dit qu'il va faire un barbecue ce weekend alors que je suis coincé dans mes travaux à essayer de fini de m'achever le dos... avec ce temps magnifique. :fou:
Pour la peine je m'en vais à la cave me chercher quelques bouteilles d'anti-douleur.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime pas faire les courses en ayant faim : j'achète toujours de la bouffe useless special fat :o
J'aime pas le manque d'implication de mon collègue
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas quand on nous coupe le chauffage au taf alors que le matin on se les gèle :o
 

natcparis

Grand Maître
J'aime pas bosser de chez moi et m'apercevoir qu'il n'y a même pas une machine Selecta.
 

Sylvain37

Grand Maître
[:matleflou]

J'aime pas quand tu me dis que je ne peux pas faire plus pour toi. :sweat:
 

Sylvain37

Grand Maître
Je peux en piquer une ou deux au boulot (à 6h00 c'est pas encore l'heure de pointe kwa [:matleflou])... Tu m'en offres pour combien ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 820
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut