Le topic des [j'aime pas]

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas partir de la maison en avance pour une fois et devoir faire demi tour parce que j'ai la poussette qui est restée dans le coffre.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
j'aime pas le soleil qui se colle pile au dessus de rétroviseur intérieur au petit matin
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'aime pas avoir plein de trucs prioritaires sur le feu sans rien pouvoir régler comme je voudrais.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas la versatilité des gens qui le lundi revendiquent une opinion, et s'en défont aussi sec le lendemain, pour y revenir trois jours plus tard!
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


ça fait jeudi ou vendredi au final [:yannick-g:4] ?
 

magellan

Modérâleur
Staff

[s:s/zp5] c'est qu'il me cherche!
J'aime pas les vieux sur les forums

[s:p/zt9]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi non plus j'ame pas les vieux sur le forum [:cupra]
et surtout j'aime pas me lever tous les matin à 6h pour faire un taf qui me gonfle mais que je ne peux pas changer parce que ma hiérarchie a déjà des problemes de sous-effectifs et a donc décidé de bloquer ma mobilité :fou:
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas l'odeur du mazout au petit matin quand j'arrive près du boulot, alors que j'aime l'odeur du napalm dans les mêmes conditions...
 

labul67

Helper


apocalypse now !! :D
 

pseudo555

Habitué
J'aime pas le nouveau skin du site web, je suis obliger de scroller pour voir les news... Y a moyen d'avoir un mode compact ou de revenir à l'ancien skin ? Ou sinon d'avoir le skin de la version .com ?
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas les gens qui n'envisagent leur boulot que sous la forme de "comment emmerder mon interlocuteur pour le fun"
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi j'aime pas ceux qui disent qu'ils aiment pas les gens qui disent qu'ils aiment pas le topic des j'aime pas :merci:
 
U

User_1358307

Invité
J'aime pas un admin du groupe Face Book PC addict qui défonce tom's hardware a cause de centaine news sur Face Book.
Je lui est répondue qu'il critique surtout pas le forum car sur le fofo on a quand même plusieurs montagnes en hardware informatique et qu'ils était vraiment très loin d'avoir le niveaux ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut