Le topic des [j'aime pas]

dedzix

Grand Maître
@dedzix : t'es hors sujet, c'est pas le topic de ce que tu préfères, c'est le topic de ce que tu aimes pas ... et moi j'aime pas qu'on ne lise pas le titre d'un topic :D:D:D

Hahaha :lol::lol:
Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas ceux qui n'aiment pas le métal, et qui ne lisent pas les topics voilà j'ai rien compris à ce que j'ai écrit o_O
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Plus sérieusement j'aime pas le spammer fou avec sa petite "renarde" ( comprendra qui pourra )
J'aime pas ce que tu dis parce que c'est sérieux (et titre de topic oblige) mais j'en ai marre aussi de cette renarde et de ses miches.
 

dedzix

Grand Maître
ben moi j'aime pas les gens qui n'aiment pas ceux qui lisent pas les titres des topics ^^
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Moi je n'aime pas ton post mais il n'y a pas de bouton "j'aime pas". De toutes les façons je n'aimerais pas les boutons "j'aime pas".
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je n'aime pas les <Ctrl>+G sur MS Office alors que le reste de l'univers qui m'est connu utilise le <Ctrl>+B pour faire du gras.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je n'aime pas les <Ctrl>+G sur MS Office alors que le reste de l'univers qui m'est connu utilise le <Ctrl>+B pour faire du gras.
J'aime pas les raccourcis clavier non uniformisés...

(cf les environnements de développement où chacun fait comme il le sent! Là j'ai un outil A où mettre en commentaire c'est "CTRL+ :" et l'autre outil B c'est "CTRL+/"(du pavé numérique). Le premier n'interprète pas le "/" !!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'aime pas entendre à longueur de journée les "ding" de notifications de téléphone. Putain au taf tu le mets au moins sur vibreur !!! Je supporte plus ce manque de respect d'autrui qui règne sur ce putain de plateau. Les gens parlent fort, rigolent à gorge déployée, sans se soucier de déranger ou non les collègues qui travaillent... Vivement début janvier que je me casse de ce service merde !!!!!!
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
La boulangerie ou je me prends à déjeuner fait souvent des crumbles pour le dessert.
J'aime leur crumble aux fruits rouges.
Mais non d'un chien, qui a eu l'idée conne de mettre des raisins dans un crumble aux pommes et à la cannelle. J'ai pas les raisins dans les desserts, c'est merdique. Et ça n'a rien à faire dans un crumble aux pommes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas entendre à longueur de journée les "ding" de notifications de téléphone. Putain au taf tu le mets au moins sur vibreur !!! Je supporte plus ce manque de respect d'autrui qui règne sur ce putain de plateau. Les gens parlent fort, rigolent à gorge déployée, sans se soucier de déranger ou non les collègues qui travaillent... Vivement début janvier que je me casse de ce service merde !!!!!!
J'aime pas plus les débiles qui oublient que le portable perso porte bien son nom à savoir "perso" et qui passent des plombes dessus entre les SMS et les appels de madame/monsieur/les gosses (appels non urgents à base de "tu n'oublies pas le pain hein")
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
J'aime pas faire une balade et recevoir une averse sur le coin du pif !
 
Dernière édition:

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'aime pas les mini nappes sur les laptops et les ps3, surtout quand je démonte deux laptops et une ps3 en quelque jours.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut