Le topic des [j'aime pas]

magellan

Modérâleur
Staff
J'aime pas les spécifications approximatives rédigées par des gens n'ayant aucune idée de ce que je dois gérer et coder... grandiose, c'est limite du "Bah je sais pas ce qu'il faut faire, mais bon, faites le quand même"
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'aime pas les clients à qui je présente des maquettes, qui me disent "il faut rajouter X, Y et Z dessus.", à qui je réponds par mail "j'ai bien modifié les maquettes en intégrant X, Y et Z comme demandé" et 6 mois plus tard, me pètent un scandale parce que je leur ai jamais présenté les maquettes avec X, Y et Z dessus et me demandent d'enlever Y parce que "peut-être qu'ils me l'ont demandé, mais c'est pas certain et on saura jamais".

Sombre abruti, j'ai la preuve noir sur blanc que tu me l'as demandé
 
Dernière édition:

Thomas_Hawk

Expert
J'aime pas vieillir, ça me fout des poils blancs sur le visage, je me sent pourtant comme un jeune, sauf peut-être parfois dans certains cas dont je ne parlerai pas ici :D
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'aime pas d. trump.
J'aime pas les pays qui le critiquent et qui finissent par le suivre comme des chienchiens.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
J'aime pas être dans un forum sérieux et que "des culs s'incrustent" ..Chaque chose à sa place !
Pas de modération ici ??
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'aime pas être dans un forum sérieux et que "des culs s'incrustent" ..Chaque chose à sa place !
Pas de modération ici ??
La modération fait la grève pour obtenir de meilleures rémunérations, 7000€ c'est trop peu.
Et j'aime pas la modération, ne pas oublier le sujet du topic.
Pour la renarde, elle nous avait fichu la paix un moment mais fait un come back fracassant.
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Vrai que ça a l'air cool ici ..MDR
Dans le Repaire Numérique elle aurait été vite virée ..MDR
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
? Mais elle est virée. Mais les spammeurs reviennent régulièrement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut