Le topic des [j'aime pas]

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
J'aime pas les panneaux lumineux qui donnent ta vitesse en rouge lorsque elle est excessive (normal) mais en orange (au lieu d'en vert) lorsqu'elle est correcte.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Par chez moi y'a un radar "pédagogique" qui affiche ta vitesse en orange, clignotant, avec le mot "DANGER" dessous. Même si t'es sous la vitesse limite :lol:
 

andre.gerald

Grand VidéaVizir
Moi ce sont les limitations de vitesse souvent abusives que je n'aime pas ! :D
Si le code de la route était fait plus intelligemment on le respecterait plus
 

thomade54

Grand Maître
J'aime pas les entreprises qui se achètent des articles de journaux pour vanter leur actions en faveur de l'écologie alors que les actions en question n'on quasiment aucun impact
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'aime pas les biscuits qui se cassent dans la café quand on les a trempés dedans :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'aime pas les gens qui trempent leur biscuit dans le café, ils savent que ça va très vite se ramollir et tomber dedans, et après ils viennent pleurer que c'est tombé dedans :o
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Faut remplacer le bol de café par un bol de nutella et y a plus de problème sauf si on touille comme une brute... :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
j'aime pas les gens qui trempent leur biscuit dans le café, ils savent que ça va très vite se ramollir et tomber dedans, et après ils viennent pleurer que c'est tombé dedans :o
J'aime pas les problèmes de conception alors ... un biscuit (cmb) c'est fait pour être trempé !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut