Le topic des jeux offerts du moment 🎮👾💻

  • Auteur de la discussion PriceTF141
  • Date de début

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
un peu en retard lol , le jeu dispo gratuitement jusqu'au jeudi 4 juin 16h59, il reste a vie dans votre bibliothèque

lien ici 🔥

pour la suite c'est confirmé via reddit ce sera Ark Survival Evolved 🐉 à partir du 5 juin à 17h
ça se passera ici pour le récupérer
(reporté normalement au 11 )

si ça vous intéresse qu'on créer un sujet avec tout les jeux gratuit du moment (hors abonnement Twitch prime , xbox gold ,ps+ etc ) ,plutôt que de faire un topic a chaque fois , je suis partant (je renommerai le topic ) :merci:
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
un peu en retard lol , le jeu dispo gratuitement jusqu'au vendredi 6 juin 16h59, il reste a vie dans votre bibliothèque

lien ici 🔥

pour la suite c'est confirmé via reddit ce sera Ark Survival Evolved 🐉 à partir du 6 juin à 17h
ça se passera ici pour le récupérer

si ça vous intéresse qu'on créer un sujet avec tout les jeux gratuit du moment (hors abonnement Twitch prime , xbox gold ,ps+ etc ) ,plutôt que de faire un topic a chaque fois , je suis partant (je renommerai le topic ) :merci:
Une catégorie? Why not. :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pas forcément une catégorie mais un topic genre "Jeux offert du moment"
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je l'ai pris il y a déjà quelques jours, j'aurai du partager. Après j'ai eu Borderlands 3 offert avec mon Ryzen ... j'y ai joué 15 mn, je ne sais pas si j'ai bien fait de le prendre :)

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Hello,

Je l'ai pris il y a déjà quelques jours, j'aurai du partager. Après j'ai eu Borderlands 3 offert avec mon Ryzen ... j'y ai joué 15 mn, je ne sais pas si j'ai bien fait de le prendre :)

Bye
Les retours dépendent des gens. Perso la série ne me fait pas rêver (comme les Fallout) mais ça reste par goût personnel.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'était un peu le sens de mon message, je sais que le titre est populaire mais moi je n'ai pas accroché. A noter, qu'il faut des drivers Nvidia à jour parce que j'ai eu un nombre de plantages incroyables avant de faire la maj.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
le jeu Overcooked est offert à vie jusqu’au 11/06 sur Epic Games Store

Lien ici :

 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Total Annihilation: Commander Pack offert sur GOG jusqu’au 07/06/2020 a 14h59:




les plus vieux doivent connaitre :D
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Nouvelle tournée sur EPIC GAMES STORE

-ARK: Survival Evolved 🐉 offert jusqu’au 18/06 17h



-SAMURAI SHODOWN NEOGEO COLLECTION 👾 offert jusqu'au 18/06 17h



prochain jeux offerts :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Dernière édition:

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Pathway offert sur EPIC GAMES STORE jusqu'au 25/06



Concernant The Escapists 2 l'offre est reportée suite a un problème technique ...
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut