[Le topic des j'veux]

jacktara

Modérateur
Staff
Oui j'ai vu, j'avais tapé "XD" dans les derniers achats mais je n'ai pas dû le valider. :D
 

jacktara

Modérateur
Staff


Je veux celles la moi :o
Avec une paire d'insta pump et de yeezys :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Même la forme tout ça... T'es peut-être bien dedans, mais faudrait me payer pour que je porte ça.

J'veux qu'il flotte pas pour le Garo.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai pareil qu'elda :pouah:
A la rigueur pour faire du running, mais pas pour du streetwear :non:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ahah je les trouve vraiment belles perso. Et j'veux les deux autres paires aussi, si vous voulez me donner votre avis du coup. ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

insta pump je trouve que c'est pire que celles de ton lien nike id :pouah:
les yeezys ça dépend du coloris et des matériaux. Ca va du "wai pas mal" à "yeurk" en fonction des modèles.
Donc dans l'ordre des moins pires aux plus pires :
1- yeezys
2- nike id
3- insta pump
sachant que 2 et 3 sont dans un mouchoir de poche :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ahah ok. ;)
Merci pour l'avis en tout cas.

Je ne sais pas si tu veux savoir, ou si ça t’intéresse mais les insta pump ont un bouton qui permet de les resserrer autour de ton pied en deux secondes. Et les KD7 (Nike id) elles ont vraiment une semelles de fou. Je vais les essayer en magasin voir ce que ça donne mais je recherche des chaussures pour pouvoir marcher toute la journée sans rien sentir, que mine de rien ici tu marche beaucoup. :D
J'hésite avec les LunarLon par contre, ou les Nike Free (celles avec la semelle découpée). Par contre pour les Yeezys j’avoue que ce n'est qu'esthétique. :D
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'veux une liseuse, un compact, une montre et changer de phone!
Kobo, une merdouille en 20mo ou plus, une casio solaire et un truc sous android. :o
 

skorr

Grand Maître
Lol c'est la mode en ce moment ces appareils photo , surtout pour le publique féminin. Elles veulent toute ça.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je veux avoir plus de temps, pour moi, pour ma copine, pour ma famille, pour mes srab.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut