[Le topic des j'veux]

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'veux dormir, dormir plus que 3h d'affilé sans entendre ronfler, tousser, bêler, chouiner, geindre.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
j'ai eu vu quelque part sur le net, une petite boule attaché avec une lanière en cuire qui pourrait aussi satisfaire à cet usage ... :o
 

labul67

Helper


comme on ne pense pas la manger !!! cuir sera suffisant !!:o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
j'veux dormir tout simplement, sans me réveiller toutes les 2h, sans raison ... :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas sale :o
Moi si je m'achète une allemande mon père ne me parle plus :/ (oui ilécon mais au final ça va vu que chui pas fan non plus des allemandes, ni en voiture ni en femme d'ailleurs)

Sinon : j'veux ravoir de l'argent, chui trop à sec.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi j'veux ca

en vrai si j'avais des thunes (beaucoup) j'en ferai fabriquer un pour jouer au pirate et j'irais le stationner dans ma réplique d'un fort de guerre d'époque
construit sur une île ou j'habiterai dedans et j'aurais un grand jardin avec des T-72 ( y a plus qu'a ajouter au panier ) pour faire la course dans la boue et aussi une piste d’aérodrome pour y faire décoller une réplique de p 51 mustang , de Me262 et éventuellement de b-52 si ca passe lol
 

MoxiaAST

Expert


Je roule déjà en allemande xD
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Moi je lurke méchamment sur l'Alpine A110... encore 10 ans à tenir :/
 

labul67

Helper


j'ai un X1 depuis juin 2015 ça marche bien !!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Moi j'veux avoir la possibilité de quoter sur mobile :fou:
Comme ça je pourrais rigoler au post de job et lui répliquer que c'est une voiture de bobo, trop chère pour ce que c'est :o
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu prends la même puissance chez la Mégane RS, tu en as pour 43k, c'est sûr que rajouter 15k pour l'A110 ça fait beaucoup.

Le prix pour les freins, le châssis, la boite de vitesse, 300 Kg de moins, le style, 25% d’acceleration en plus, les sensations...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Strict 2 places, quasi pas de coffre, le réservoir à l'avant, une planche de bord de clio 4 (Ok un peu restylée)... c'est sur c'est mieux qu'une megane RS [:topacdebiere]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut