Résolu Le topic où on devine ce que Sylvain37 fait pendant ses vacances

  • Auteur de la discussion KeyserSoze
  • Date de début

Sylvain37

Grand Maître

Boarf j'ai été assez soft. La miss aussi en fait !
On perd le rythme
:o

Bah c'était moins loin, mais le principe était un peu le même...
Pas de réseau, pas de technologie, les oiseaux pour le réveil, l'alcool apacher pour le dodo, les coups de soleil en guise de tatouage ! :whistle:

Mais grave ! +1000

Plus vers Quiberon en fait ;)

Interndit, d't'façon la bouffe lyonnaise c'est juste immonde :vomi:

Même pas, mais c'était une bonne surprise de découvrir ce topac. :)

L'iPad est resté au chaud à 1000 kms :o

Ouais, c'est pour mieux vous sodobanmassdeleteverrepilégrosseletjusdecitron ! :o

Le tout sur une part de kouign'aman sur un lit de chouchen flambé au creu de mon dolmen celtique genre j'invoque les esprits suprêmes ! [:alizee]

J'ai spotté le mec dans une cabanne construite en GeForce 8800 Ultra embriquées les unes sur les autres, au départ j'ai cru que c'était un sanglier mais une fois son pwal de geek passé sous la broche ça donnait pas envie de croquer ! :o

T'as raison, pour ne pas perdre les bonnes habitudes je vais tout de suite me remettre à ban tiens... Au hasard, on va commencer par toi ? [:alex666]
:p
 
G

Guest

Invité
Meilleure réponse


Je crois que Sylvain37 a bien les pieds sur terre et connait beaucoup de choses, il aime avoir une certaine stabilité et adore faire un peu de bringue avec ses copains. Il lui faut aussi des nouveautés, il pourrait se lasser des mêmes choses à la longue.

Je le vois en vacances aller dans un endroit, puis dans un autre, non loin de l'endroit de ses vacances. Le plaisir de s'attabler à un bar et simplement regarder les passants et les voitures peuvent lui suffire à passer une heure de détente, faut que la bière soit fraiche, sinon ! Ça risquerait de rouspéter vu le tarif du demi de bière. Ensuite il lui faut passer à autre chose, mais quoi ?

Il va vite trouver. :lol:
 

Neoryuki

Grand Maître
Heureusement que je n'etais pas en vacances, on aurait presque pu se faire une IRL

/appeau à Denizaire [:cupra]
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse sélectionnée par KeyserSoze. Merci à Clint pour ses dons de voyance / de profilage :D
 
G

Guest

Invité

n
nJe ne pensais pas être primé (meilleure réponse), c'est une surprise et un grand honneur pour moi.
n
nIl me reste à te remercier en te saluant.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

fayot :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse sélectionnée par KeyserSoze.
 
G

Guest

Invité


Non ! C'est un juste retour de politesse et une façon de montrer sa satisfaction à celui qui s'est donné la peine de te sélectionner. :o


J'ai regardé tes photos (sur ton lien) :) tu es un mordu de photos, j'apprécie beaucoup les photos N/B pour avoir développés beaucoup de négatifs et tiré les photos sur papier brillant/mat avec un agrandisseur Durst.

Certaines de tes photos sont simples et remarquables à la fois, je m'explique : Comme le banc public (nostalgie/chanson de G.Brassens) - La maman vue de dos promenant sa petite fille par la main (prendre un enfant par la main Y.Duteil) - Le lavoir ( je pense que s'en est un, qui a abrité plus d'un ragot de mégères) - Les pieds avec l'effet d'absence de profondeur de champ (original) - La BMW (avec ses diodes luminescente de jour, ta voiture ? :o ).
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse sélectionnée par KeyserSoze.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Meilleure réponse sélectionnée par KeyserSoze.
 
G

Guest

Invité

n
n

n
nVous êtes tous les deux des frères siamois. :)
n
nJe ne m'en serais jamais douté, rien ne laisse supposer dans les deux avatars et descriptions que l'un connait bien l'autre. :lol:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et ce n'est pas notre seul point commun [:lol2]

Merci pour ta sagesse Clint ;)
 

Neoryuki

Grand Maître
Certains savent garder leur dignité [:chupas:1]

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut