Le topic où on poste quand on s'ennuie :o

magellan

Modérâleur
Staff
On remarquera l'habile stratagème utilisé ci-dessus, pour éviter d'avoir à subir l'affront d'une contre-attaque sur mes fautes d'orthographe d'ordinaire omniprésentes ...
Tu parles, on gère les gens comme ils sont... et puis personnellement j'ai baissé les bras :o
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Nuits presque blanches et ciels gris, de quoi broyer du noir. Je ris jaune mais je vois rouge, il faudrait que j'aille me mettre au vert pour revoir enfin la vie en rose.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Sûr. Mais Emilie jolie est orpheline...
:D

Mais enfin,
L'article a dit:
La version originale (1979) avait bénéficié de la complicité d’artistes comme Georges Brassens, Julien Clerc, Henri Salvador, Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Sylvie Vartan etc. Le disque a accompagné les jeunes années de quantité de bambins, s’inscrivant comme un solide best-seller.
Chaque version (1997, 2002, 2018) intégrait de nouveaux artistes (Alain Bashung, Jacques Dutronc, Zazie, Axelle Red par exemple en 1997).
Même si je n'y apprécie pas tout le monde, aucun ne boxe dans la même catégorie que les Kardashian :lol:
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Je m'ennuie, mais quelque chose de grave.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Et si tu te mettais à la fabrication des cigares ? D’autant que les meilleurs sont roulés à la main sur des cuisses de vierges...
Tu es sûr pour les vierges ? Je croyais que les cigarières devaient juste être belles.
Bah, regarde la Carmen, je pense qu'elle était tout sauf vierge :D

Edit : fin d'un mythe, c'est nul ce n'est pas une encyclopédie, c'est juste un tueur de fantasmes :(
L'opéra de a popularisé l'une des étapes de la fabrication des cigares et a créé un mythe : les cigares seraient « roulés sur les cuisses ». Ce mythe est repris dans l'Eurydice de . En réalité, au moment de la sélection des feuilles (et notamment pendant la partie qui consiste à enlever la nervure centrale de la feuille de tabac – voir l'article ), les feuilles sont « posées » sur les cuisses des ouvriers, qui sont le plus souvent des femmes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 960
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut