Leadtek GF4 A280 LE TD My Vivo 128 ou 64 ?? ya gros de diff de perfs ?

  • Auteur de la discussion Super Chevreuil
  • Date de début

Super Chevreuil

Habitué
j'voulais savoir si les différences de perfs sont réellement importante pour une 128 par rapporta une 64 Mo DDR... ???

pck j'peu avoir version 64 a 850 frs et 128 à 1000 frs...
 

unhunter

Grand Maître
sauf si ton jeu utilise plus de 64Mo de ram. sinon la 64 sera plus rapide car la ram est de meilleure qualité normalement.
 

Super Chevreuil

Habitué
c bizar qd mm...

ya koi com jeu qui utilisent + de 64 de RAM ?
 

Super Chevreuil

Habitué
avec une 64Mo on peux afficher combien de frame par secondes dans Unreal tournament 2003 ??

Et vous, vous en etes content ??? 850 frs pour une 64Mo c résonable ? neuve garantie 1 an...
 

unhunter

Grand Maître
elle est à 165€ mini, donc c une bonne affaire, c où ton filon?
 

Super Chevreuil

Habitué
j'habite vers chalon sur saone... c pas dut otu a coté de la région parisienne alors bon...
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=10910,1][nom]Super Chevreuil a écrit[/nom]avec une 64Mo on peux afficher combien de frame par secondes dans Unreal tournament 2003 ??

Et vous, vous en etes content ??? 850 frs pour une 64Mo c résonable ? neuve garantie 1 an...
[/citation]ac kel processeur? moi c tres fluide avc mon PIV
 

athena47

Expert
Non !!! Ce n'est pas une histoire de RAM !!! C une histoire de CORE et de fréquence de la RAM, par exemple la 9700 pro (128 mo ram) explose la Leadtek GF4 A280 LE TD My Vivo 128 mo de ram, pour ce qui est de l'utilisation des 64 mo de la carte video faut que tu joues à DOOM 12 pour que la 128 justifie ton écart de prix, meme je pense pas qu'il y ait une grosse différence, fonce vers celle à 64 mo ram moins cher pour la même chose !
 

webneta

Expert
Voilà en résumé, l'AGP 8x et les 128Mo de RAM ne serviront ke dans 1 an environ et encore.... d'ici là ta carte graphique en elle même sera dépassé car les instructions k'elle emporte seront dépassés.... c bizarre ne trouves-tu pas ? :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 166
Messages
6 718 751
Membres
1 586 464
Dernier membre
Cdriix
Partager cette page
Haut