Leadtek WinFast PX7800 GT Valable?

dams710

Expert
Voila j'aimerais savoir si cette carte est valable ( fiable et performante ) ??
Sachant que le reste de ma config sera
Thermaltake Soprano VB1000BWS - Noir avec fenêtre (sans alimentation) => boitier
ABIT Fatal1ty AN8 SLI (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX => CM
AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte) => processeur
ZALMAN CNPS9500 LED (pour AMD Socket 754/939/940 et Intel Socket 478/775) => ventilateur pour processeur
Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA (bulk) => DD
Mémoire PC Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 PRO (Garantie à vie par Corsair)
Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0
Graveur DVD Sony DRU-810A - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/4x CD-RW 48/32/48x IDE (boîte) + Façade noire
Pâte thermique Arctic-Cooling MX-1 - Pâte thermique
Ventilateur pour carte graphique Zalman VF700-AlCu ( que je mettrais evidement sur ma cg )
Voila
Autre question un lecteur de disquette est indispensable?
Merci d'avance :hello:
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Ba nan la 7800 gt,c'est de la merde !!!!
Evidemment que c'est bien. performante et fiable.
 

dams710

Expert
C'était pas vraiment une question sur la 7800gt c'etait juste pour savoir si la leadtek etait bien ou pas ! Enfin de toute facon meme si le ventirad d'origine est pas terrible je le chazngerai ! Sinon pas de prob concernant ma config?
 

the_darkshadow

Nouveau membre
c'est une tres bonne config avec ça tout les jeux recent tourneron sans aucun probleme même dans avec une grande esolution.
concernan le lecteur de disquette ce n'est pas indispensable il suffit juste d'avoir une clef USB de plus pour booter et faire des diagnostics tu peux utiliser Ultimate Boot CD 3.4.

lien: http://www.presence-pc.com/actualite/ultimate-boot-cd-14774/
 

dams710

Expert
Merci beaucoup !!
Sinon la ram est assez bonne ??Ma ram est-elle suffisante??? 1Go je pense que ce n'est pas trop ni trop peu
++ et encore merci
 

the_darkshadow

Nouveau membre
2*512 en dual channel c'est amplement sufisent pour tous les progzzzs actuels.
 

dams710

Expert
Merci a toi !
D'autres conseils??? Concernant le zalman VF710-ALCU quand je retirerai le ventira d'origine comment puis-je enlever la pâte thermique dy GPU ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
Voici une des methodes pour enlever la pate thermique


PS : je n'avais pas compris la question pour la 7800 gt,leadtek est une tres bonne marque,excuse moi pour "le coups de gueule" que j'ai passé au debut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 460
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut