L'ecran ne detecte pas l'uc

family toutoune

Nouveau membre
Bonjour à tous, voilà j'ai un vieux pc et je vien de changer de carte graphique car celle d'avant ne fonctionnait pas, j'ai acheté une une radeon 9250 port AGP mais l'écran ne detecte pas l'ordinateur. Sachant que la première fois que je l'es branché elle a fonctionné mais j'avais un soucil avec le disque dur donc j'ai changer le disc dur et depuis plus rien, aussi avec le premier et le second disque dur. Donc j'ai fait passé la carte sous garantie il m'on renvoyé une neuve et la toujours rien. Je n'es quand meme pas fliongué la cm en changeant de disc dur ?? Merci de bien vouloir m'aider et pour ou puis je trouver les info de la cm pour pouvoir vous donner plus de detail ? merci, salutations.
 

copsc

Grand Maître
EVEREST par exemple sinon comme le fromage c'est écris sur la carte mère
[...] Tests.html
 

family toutoune

Nouveau membre
Le souci c'est que je ne vois rien sur l'ordi donc je ne pas installer everest. La je suis sur mon ordi portable. Ma carte mère : VIA VT82C693A (0021CD TAIWAN 1EC430621), processeur : pentium III 800EB/256/133/1,65V, carte graphique : R9250 128 Mo 64 Bit DDR AGP VGA/TVO/DVI-I. Voilà la config. Donc a savoir que je ne peux rien faire vu que l'écran ne detecte pas l'uc et sachant qu'il fonctionne très bien sur un autre ordi. Merci
 

lohilo

Grand Maître
Est-ce que le pc fait des series de bips au demarrage (s'il possede de quoi biper....) ???
Est-ce que la radeon ne demande pas trop de courant pour ce pc ?

est-ce que ton bios possede des options concernant la carte graphique ?
 

family toutoune

Nouveau membre
Le PC ne fait aucun bip au démarage. Sachant que la premiere fois que j'ai mis la carte graphique ca fonctionnais très mais c'est enchangeant de disque dur que ca ne fonctionne plus. Et quand ca a marcher il n'y a pas eu de bip non plus. Je ne sais pas si le bios possede des options. Si la carte demandais trop de courant je pense qu'elle n'aurais jamais fonctionné. Est ce que la carte mère à pu en prendre un coup mais le fait d'échanger de disque dur ne peut quand meme pas griller la cm. Merci d'avance
 

lohilo

Grand Maître
ca coute rien d'essayer : demonte tout, remonte les pieces, pour verifier que c'est pas un mauvais contact...
 

family toutoune

Nouveau membre
Ca change rien, j'ai démonté le ventilo du proc, la cg, la cm disc dur et aussi toutes les fiches d'alim mais toujours pareil. Et je ne suis pas assez doué pour trouver d'où ca provient ou même quoi faire. Que puis-je faire d'autre ? merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 796
Membres
1 586 908
Dernier membre
Darkstroys
Partager cette page
Haut