L'Ecriture décalée a echoué ? Aidez moi svp !!!

yann896

Nouveau membre
J'ai windows 2000, et 2 disques durs. AU cours d'une copie d'un fichier, d'une partition sur une autre, celle-ci s'est arretée, et un message ECRITURE DECALEE a ECHOUE est apparue, suivi d'un nom de fichier, puis un message me disant que des données sont perdus et que je devrai recopier ce fichier a un autre endroit. Ce fichier n'a aucun rapport avec celui que j'étais en train de recopier.
Depuis sans arret ce message réapparait, avec un nom de disque ou de fichier different. Le pc rame a mort.
- j'ai essayé la restauration système. pareil.
- j'ai recrée un fichier d'échange ailleurs. pareil

dès que j'essaie de faire quelque chose, ce message apparait, avec un nom de fichier sans rapport avec ce que je suis en train de faire.
- le chdsk du menu de windows ne trouve aucun problème sur les disques, ni dans le système de fichier.
-le scan du boot de windows dure 20 mn après un arret interminable.

Que faire ???
Aidez moi svp !!!
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Heuuuh... Si tu nous en disais un peu plus sur ta bécane, genre quel chipset et quel type de ddurs (SCSI ou IDE), parce que les chipsets VIA peuvent connaître des problèmes de transferts sur le bus PCI, donc sur le réseau IDE..

Sinon, peut-être un p'tit coup d'antivirus.....

:merci:
 

FLo14

Grand Maître
Je pencherais plutôt vers un disque dur en train de cramer, si le scan du boot prend 20minutes en freezant...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 071
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut