Lecteur de carte usb 30 in 1 TRUST

hailey

Nouveau membre
Bonjour, j'ai acheté ce lecteur de carte usb 2, 30 in 1 de marque trust, qui fonctionne très bien, très rapide. De ce côté je n'ai aucun pb :) .
Lorsque je le branche sur mon pc, Windows le detecte m'affiche une boite de dialogue pour connaitre l'action à faire : Mon seul soucis lorsque je commence à faire un copier coller des images de ma carte vers mon pc, c'est que cette auto detection se renouvelle environ toutes les 45 secondes à 1 minute d'intervalle, interrompant alors le transfert, car durant cette nouvelle autodetection windows ne peut lire les images, il m'indique alors une erreur et le processus s'arrete. :fou: :fou:
Le soucis c'est que sur cette carte photo (2gb) je mitraille comme un fou, je fais des séquence vidéo avec son, resultat un transfert de 250 photos comme la dernière fois plus quelques petites sequences vidéos, vous fais devenir fou car après chaque reinitialisation il faut vérifier quelles images ont ete transférées et puis recommencer après.
De plus je soulignes que lorsque le transfert se fait via mon appareil photo en liaison avec le pc, cela ne le fait pas, le transfert se fait nickel sans reinitialisation, le soucis c'est que c'est en usb 1 et là c'est vraiment très très lomg :cry: :cry:

Ma config :
windows xp pro
sp2 tout a jours
amd 2ghz
768 mo ddr
dd 160 go

lecteur carte HAMA USB 30 IN 1

Avez vous une idée sur comment arreter cette autodetection continuelle, ou du moins pouvoir l'espacer d'au moins trois minutes au moins.
MERCI BCP
A+
 

boub popsyteam

Grand Maître
Tu pourrais utiliser supercopier par exemple :ange:

Mais sinon soit ta carte soit ton lecteur à un problème (voire peut être ton controlleur USB)

Tu as quoi comme carte mère ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 875
Membres
1 586 912
Dernier membre
anhyo
Partager cette page
Haut