Lecteur DVD config PC

Tn_Strom

Expert
Bonsoir à tous, j’ai installé mon PC etc, et je voudrai être sur de bien installer tous les drivers qu’il faut sans en oublier ou en télécharger trop pour ma carte mère.. Je pense donc a acheter un lecteur CD pour y rentrer le disque pour les drivers! Auriez-vous un disque dur à me proposer? Le plus bas de gamme possible, du moment qu’il me permet de lire le CD ça me va, ou meme des jeux plus tard etc, merci
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Bonjour,
Est un PC de marque d'assembleur ou un PC que tu as toi-même monté ?
En général, les drivers sont bien plus récents sur les sites des constructeurs et les télécharger sera plus simple... Pareil pour les jeux, ça se télécharge à présent... vive le dématérialisé.
 

Tn_Strom

Expert
Bah en fait, le problème c’est que y’a vraiment pleins de drivers qui ont pas le même nom alors qu’ils sont dans la même catégorie « Audio » ou « LAN » par exemple (jsp ce que c’est LAN).. Bref je télécharge que le premier qui apparaît de chaque catégorie?? (Et oui je l’ai monté moi-même)
 
U

User_1505931

Invité
Bonjour,
Est un PC de marque d'assembleur ou un PC que tu as toi-même monté ?
En général, les drivers sont bien plus récents sur les sites des constructeurs et les télécharger sera plus simple... Pareil pour les jeux, ça se télécharge à présent... vive le dématérialisé.
Une simple clef usb est d'un grand secoure pour ce type d'OP.
 

Tn_Strom

Expert
Gigabyte B365M H. Je vais sur le site, et il y a beaucoup trop de choses je m’y retrouve pas forcément.. et Pourquoi une clé usb?? Je peux pas télécharger directement les drivers? (Ah oui aussi j’ai essayé d’en télécharger un et y’avait un message d’erreur en mode pas le bon format ou pas pris en charge un truc comme ça)
 

Tn_Strom

Expert
SSD kingston 480Go / CG : zotac geforce 1650 twin fan / Proc : Intel i3 (mais c’est un 9100 du coup ça tient large) après le reste c’est pas important
 

Tn_Strom

Expert
Pour l’instant j’ai installé le driver de la carte graphique (si je me suis pas trompé)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Evite les DVD pourris, télécharge sur le site du constructeur, tout sera à jour et non corrompu
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 953
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut