Lecteur DVD/DivX Lite On

  • Auteur de la discussion Kara_TK
  • Date de début

Kara_TK

Nouveau membre
J'aimerai savoir si ce lecteur prend en compte les codecs XviD
En effet il peut certe lire tous les formats de DVR chose que le KISS ne fait pas complètement mais ce dernier lit au - le XviD
Merci pour les réponses
 

Patch

Grand Maître
étant donné que le XviD est MPEG4 compliant, et que le LiteOn lit le MPEG4, je ne vois pas pquoi il ne lirait pas le XviD [:spamafote]
 

Neoryuki

Grand Maître
ATTENTION : les platines LG ne peuvent pas etre upgradées, alors que les platines KISS peuvent etre mises à jour pour le support de nouveaux CODECS

A mediter donc ...
 

Nesskiel

Expert
[citation=23109,1][nom]Neoryuki a écrit[/nom]ATTENTION : les platines LG ne peuvent pas etre upgradées, alors que les platines KISS peuvent etre mises à jour pour le support de nouveaux CODECS

A mediter donc ...
[/citation]

C'est marque ou ca pour la platine Lite-on? :heink:
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=23119,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]vous confondez pas lite-on et LG la ??
[/citation] :heink: p'tet bien je sais plus
 

florian2002

Nouveau membre
ATTENTION : les platines LG ne peuvent pas etre upgradées, alors que les platines KISS peuvent etre mises à jour pour le support de nouveaux CODECS

A mediter donc ...

La LiteOn n'est pas LG, et puis un lecteur de DVD s'upgrade tt simplement en insérant un CD ds le lecteur avec le nouveau firmware.

En tt cas pour voir mon impression sur la LiteOn, regardez l'autre Topic concernant LiteOn puisque je l'ai acheté.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut