Led ventilateur dans boitier 570X Crystal

  • Auteur de la discussion Akarumba
  • Date de début

Akarumba

Nouveau membre
Salut salut,

J'ai récemment acheté:

- un boiter
- Un WC
- un ventilo supplémentaire

Dans le boiter il y comme un hub pour les ventilos que l'on peut voir sur cette image . Les trois ventilos du boiter arrivent en étant branché sur ce hub (sur port 1/2/3) , j'ai donc branché les ventilos du WC (port 4/5) et le ventilo supplémentaire dessus (port 6).

J'ai bien branché le câble rgb des ventilos.

Mon problème est que je peux changer via les boutons du boitier les couleurs/animations des ventilos intégrés au boitier, cependant les autres ventilos sont uniquement bleu en couleur fixe et les boutons ne modifie pas les animations/couleurs.

J'ai donc deux questions:

- Pourquoi ? ^^'

- Je souhaiterais contrôler tous les ventilos via mon pc directement que dois-je acheter précisément? J'ai cru comprendre qu'il y avait le commander ( mais j'ai vu plein d'autres choses et je m'y perds.

Pour information: ma carte mère est .


Merci beaucoup,
Bonne journée

Ps: j'ai jamais touché à ce système de led, j'ai juste voulu m'amuser pour cette config et je dois admettre que j'y connais rien donc j'ai surement fait des choses qui vont vous semblez hallucinante désolé.

PS2: je n'ai pas branché les ventilos du WC sur les branchements dédiés parce que d'une part je pensais que ça allait marcher de les brancher sur le hub et qu'une autre part j'ai été têtu + fainéant de refaire le branchement avant d'avoir des explications ^^
 
Dernière édition:

Akarumba

Nouveau membre
Annulé

j'ai compris mes problèmes lorsque j'ai mis des mots sur ce qui posait problème.

Le mot incompatibilité en l'occurrence.

Bref si quelqu'un passe ici et à le même problème, toutes les réponses sont ici:



Attention au dénomination des ventilos SP/LL/ML
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut