Résolu Leds CPU et DRAM clignotant rouge et orange...

Azukiin

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un problème comme vous l'avez vu sur le titre du sujet, quand j'allume mon pc j'ai mes leds de ma CM qui clignote rouge puis orange mais ne détecte pas mes écrans, et ni mes périphériques... J'arrive à le faire démarrer mais limite, 1 fois sur 10, et limite je n'ai plus envie de l'éteindre, ni de le redémarrer ou même de le mettre en veille, mais bon je suis quand même obliger sinon ça l'abîme... mais bon malheureusement je n'arrive pas à régler se problème définitivement... J'ai essayé en débrancher les câbles puis en les remettant mais rien à faire, mais dans tous les cas les ventilateurs tournent quand même..
De plus j'ai aussi un petit problème quand j'ai réussi à l'allumer et qu'il est bien lancé, mon pc s'arrête toutes les heures pendant quelques secondes et après refonctionne comme si c'était une chute d'FPS en jeu mais ca le fait partout, et après j'entends le ventilateur tourner encore + vite mais je ne sais pas d'où vient se petit problème si s'en ai un..
Voici mon pc :
Carte mère : Asus Rog-Strix Z370-H Gaming
Processeur : i5-8600k
Barrete de RAM : DDR4 HyperX Fury, 2 × 4 Go, 2400 MHz, CAS 15
Ssd : Samsung Série 860 EVO, 250 Go, SATA III
Alimentation : Be Quiet Pure Rock 11 cm 600W
Boîtier : Corsair carbide Spec-06 RBG ( qui d'ailleurs le RBG ne s'allume pas aussi un problème à régler, si vous savez dites le moi )
Carte Graphique : KFA2 GeForce GTX 1060 EXOC, 6Go
Disque Dur : Seagate Barracuda 1To
Ventilateur: Be Quiet Pure Rock

Et si vous voulez d'autres composants dites le moi..

Merci de vouloir m aider...
 
Dernière édition:

hein

Grand maître du Hein?!
Marque et modèle de: ton alimentation, sdd, hdd, carte graphique, boitier et ventilations, radiateur de ton processeur?
merci et bat
 

Azukiin

Nouveau membre
Meilleure réponse
Le problème a l'air d'être réglé après le fait d'avoir débranché l'alimentation vu qu'il manquait un cable non brancher !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut