LED's de d'intérieur sur un ordinateur ?

Cocorara

Nouveau membre
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai acheté 5m de bande LED's pour de la déco. à présent, il m'en reste 3m. Je pense à les brancher sur la MB (ASUS) de mon ordinateur, vu que j'ai reconnu la connectique.
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Ma question est, est-ce que ça va fonctionner ? Ça n'est pas prévu pour cet usage à la base, donc je ne sait pas si Aura Sync pourra la contrôler. :( Qu'en pensez-vous ?
autre question, 3m, c'est beaucoup ! Il faudra que je la coup à plusieurs endroit pour l'utiliser correctement (environ 1m60 pour suivre toute la bordure de la vitre), comme on peut le voir sur l'image (le bout blanc qui dépasse du rouleau). Savez_vous si je peux acheter quelque chose pour pouvoir brancher là où j'ai déjà coupé, affin de pouvoir utiliser les 1m40 restant ? je ne voudrait pas faire du gaspillage.

Merci d'avance,
Coralie

PS : le me suis trompée de catégorie ? j'ai posté dans carte mère car les leds se branchent directement sur la carte mère...
 

dedzix

Grand Maître
Si le schéma de couleur du plug de ta bande est identique celui de ta carte mère et qu'elle est branchée directement dessus je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la contrôler.
Donc pour moi pas de soucis mais je peux me tromper ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut