Lentille hp g2 sur rift s

  • Auteur de la discussion myltiade
  • Date de début

myltiade

Nouveau membre
Bonjour, peut on interchanger les écrans du g2 sur le rift s? car mise a part la resolution qui est formidable le reste ... :p . merci de votre aide.
 

thomade54

Grand Maître
Bonjour, peut on interchanger les écrans du g2 sur le rift s? car mise a part la resolution qui est formidable le reste ... :p . merci de votre aide.
Salut,
peux-tu expliquer plus clairement ta question car j'ai beau relire je ne comprends pas...
interchanger les écrans du g2
Déjà là, je suis perdu. Comment ça interchanger, et G2 c'est quoi, une ref ? Si oui, de quelle marque, et c'est quoi exactement ?
Et puis "interchanger" comment et dans quel but ?
mise a part la resolution qui est formidable le reste ... :p .
C'est quoi le "reste" ? Quel est le problème ?

Bref peux-tu détailler plus clairement ta demande et si besoin mettre une photo pour que l'on comprenne bien.
Merci et bonne journée ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il s'agit de 2 casque VR: l'oculus Rift S et le HP Reverb G2.

Et apparemment, comme la résolution du G2 est meilleure que celle du Rift S, notre ami se demandait s'il y avait moyen de prendre l'écran du G2 et de le mettre ni vu ni connu sur l'Oculus...

C'est bien ça?

Si c'est le cas, j'aurais tendance à dire : euh... non! Mais je ne suis pas un expert des casques VR... :o
 

myltiade

Nouveau membre
oui c'est bien ça, la definition du casque hp g2 est vraiment tres belle mais le reste ça ne vaut pas un clou, par contre le rift s c'est l'inverse tout y est bien (enfin presque) mais la définition, est crade. Donc je voulais savoir si il y avait une d'intervertir les ecran des casques.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Bonjour
Non , même si on peut le résultat sera le même, car ils n'ont pas du tout les mêmes façon de les gérer et d'ailleur un est un LCD l'autre un OLED, ce qui donc ne changera rien a résultat final
C'est comme si tu mets une selle à un ane et que tu lui tailles les oreilles en pointe, tu n'en feras jamais un cheval de course. ;)
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Bonjour
Non , même si on peut le résultat sera le même, car ils n'ont pas du tout les mêmes façon de les gérer et d'ailleur un est un LCD l'autre un OLED, ce qui donc ne changera rien a résultat final
C'est comme si tu mets une selle à un ane et que tu lui tailles les oreilles en pointe, tu n'en feras jamais un cheval de course. ;)
Ou mettre des sièges baquets et des ailerons à une Fiat Panda... :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut