Lequel choisir

Darkdoc

Nouveau membre
Slt a ts!

Voila, je suis a la recherche d'un pc portable (mon premier), dc un néophyte a tous vos test et comparatifs...

Je cherchais un pc alliant une bonne puissance (duo 2 core de pref), des Ram (2Go) et une bonne carte graphique (256 dédiés min)

Mon utilisation :
- Surfer (la, je ne pense pas que ça soit un pb...) ;
- Jouer a Wow, FM07, Oblivion et quelques autres petits jeux ;
- dL films et musiques, et dc mater des divx et autre...

En plus de cela, je serais tt le temps en wifi, car je voyage pas mal, d'où l'obligation d'une connection trés viable! (le poids, je m'en fou, je suis costaud :D )

Mon budget est de 1500 euros env, en sachant que j'aimerais en prendre un qui me tiendrais 3 ans ss etre obsoletes niveau jeu...

D'aprés ce que j'ai vu sur le net, le ASUS F3JA-AK038H ou le Dell Aspiron 9400 me plaisent bien!

Et vu que c'est mon premier pc portable, quelles sont les astuces et surtout les differences par rapport aux pc ??

Merci d'avance et a bientot
 

Darkdoc

Nouveau membre
Ci^^ bilox

Donc je me suis orienté sur les Asus car le Dell est super, mais les offres seront bientot arrétées et je ne suis pas l'ame d'un négociateur pr extirper + de 200 euros de reduc pour rentrer ds mon budget...

Mais now, le probleme, c'est qu'il y a 4 Asus (tous F3J) qui se valent a peu prés, donc si vous auriez des info négatives sur certains de ces produits, pour m'aider a faire mon choix

ASUS F3JM-AK029P

ASUS F3JV-AS022P

ASUS F3JM-AK022H

ASUS F3JA-AK038H

Merci d'avance!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 180
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut