les applications téléchargées et installées sur ma tablette ASUS s'arrêtent immédiatement

Aldar1

Membre forum
Bonjour

J'ai une tablette ASUS modèle K00A (ME302C) qui date de 2013 et je dois dire que je ne l'ai pas utilisée depuis, mais j'ai mis à jour toutes les applications existantes via Play Store; la tablette me dit que le système est à jour avec une dernière vérification le 14 juin sans indiquer de quelle année et lorsque je veux rechercher des mises à jour du système j'obtiens ce message :"erreur de connexion internet ou serveur occupé. veuillez patienter quelques instants puis réessayer"; le problème aussi est que je n'arrive pas à ouvrir un certain nombre d'applications que j'ai téléchargées via soit Play Store, Amazon App Android ou APK Mirror; les connexions sont bonnes, je n'ai plus aucune mise à jour d'applications à faire; la mémoire totale est de 2 Go et les applications en cours font 808 Mo et il reste 1,1 Go; les appli téléchargées font 1,9 Go et il reste 24 Go de libres en stockage interne; les outils de téléchargements ne sont pas en cause puisque les appli sont téléchargées et installées; c'est juste après avoir cliqué sur l'icône de l'appli pour ouvrir que j'ai le message : "l'application Skype (par exemple ou MyCanal) s'est arrêtée" ; de plus lorsque je veux me connecter sur Google+ je reçois ce message : "impossible de se connecter au serveur", alors que toutes les connexions sont bonnes puisque je navigue sur Google, Chrome, que j'ouvre d'autres applications, que je reçois les mails et que les synchronisations des comptes sont effectives et j'ai pu télécharger toutes les applications; j'ai fait "reset" en vain : aucun des problèmes rencontrés n'a été résolu; qui pourrait avoir la clé pour résoudre ces problèmes?

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 710
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut