les grossites informatiques

bullets73

Nouveau membre
Je sais qu'il y a déjà eu des sujets de ce genre sur le forum mais moi je me trouve dans une région un peu isolé donc il me faut plus de proximité.

J'habite dans la région d'albertville et je cherche un bon grossiste informatique. Je vais créer mon entreprise de dépannage à domicile.
Donc il me faut un fournisseur pres de chez moi pour que je puisse commander les pièces dont j'ai besoins dans un temps compris entre 24 et 48 heures.
Ce ne sera pas un magasin donc je n'ai pas besoin de stock. Je suis entraint de péter un plomb. Je ne trouve pas de fournisseur informatique dans la région rhone alpes. C'est pas possible!
Donc si quelqu'un pourrai me tuyauter sur un fournisseur avec des prix et des frais de port raisonnable et un bon delais de livraison je serai bien avancé dans ce combat qu'est la construction d'une entreprise.
merci d'avance ;)

bigbernie

Grand Maître
Mon ami assembleur qui habite le Nord a fini par trouver un grossiste dans la region parisienne qui s'appelle Acadia ou Arcadia.
Toute commande passee avant 16 h est livree le lendemain avant midi a 180 kms de la et dans une petite ville sans importance, en bout de tournee et avec rien derriere = adossée a la frontiere belge.
Leur site est entirrement tenu a jour en temps reel mais par mesure de precaution mon ami appelle toujours au tel avant non surtaxe ( en + il a le tel gratuti inclus dans son ADSL pas de lezard)
Dans la minute qui suit il reçoit sur sa BAL la commande a valider et renvoyer.
Jamais de rupture de stock et de retard de livraioson. La Poste connait pas bien sur. On paye toujours avant par CB ou bien au livreur.

Tu vas trouver facilement meem si le nom n'est pas exact. C'est le meilleur qu'il ait trouve en 7 ans question fiabilite d'existence mais pas le moins cher.

Si tu leur telephone fais le de la part de Virtual games 02.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 038
Membres
1 586 133
Dernier membre
JulienDélire
Partager cette page