Les jeux gratuits jouables sur navigateurs Web

M

Membre supprimé 1

Invité
venez visitez ce site j lai trouver super il contiens des meilleurs jeux par navigateur
 
M

Membre supprimé 1

Invité
oui c'est un bon site jjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeee llllllaaaaaaaaiiiiiiiiime merci soufianox bbisous
 

OBXOKARFYX

Nouveau membre
moi je propose un jeux en 3D 100X mieu que dark orbit ou la il saji de sauver l'univer de l'invasion[:_blackfox_] mantis a esseyer absolument [:-xtreme-:22]


http://pirate-galaxy.gamigo.fr/






 

Htirarad

Nouveau membre
Jeu-largo-winch.com est le premier jeu de rôle et de stratégie en ligne économique, social et éthique, type « text based game » (jeu textuel), inspiré du monde et des valeurs de Largo Winch.

URL :
 

Leto_ghanima

Nouveau membre
Salut!
Je vous écris pour vous faire par de ma petite découverte une véritable pépite : eRepublik !

C'est un jeu en ligne massivement multijoueur gratuit et se jouant par navigateur. Il simule la vie en société moderne sous ses aspects politiques, économiques, militaires et sociaux. C'est un jeu avec beaucoup de joueurs environ 300000 dans le monde entier, dont 10000 français.
De nombreuse carrière son peu à peu disponible au fur et à mesure du gain d'expérience (politique, économique, militaire, etc...)
Bon pour finir le jeux à 3ans d'existence donc très jeune!!!
Alors venez le découvrir et aider la eFrance en vous inscrivant!!!

Pour vous inscrire :

Une fois inscrit dans eRepublik, tu incarne un eCitoyen qui doit débuter une nouvelle carrière afin de pouvoir vivre. Tu dois donc trouver au plus vite du travail afin de pouvoir s'acheter de la nourriture et autres objets.
Dès le niveau 2, tu as la possibilité de t'entraîner militairement afin de débuter une nouvelle carrière militaire.
Dès le niveau 7, tu as le droit d'eVote, ce qui te permet de participer à la vie politique de ta eNation.
A partir du niveau 9, tu peux te créer une organisation, les organisations permettent donc de pouvoir posséder une entreprise.

La seule nécessité pour (sur)vivre est de te nourrir plus ou moins régulièrement pour maintenir son niveau de vitalité ("wellness") supérieur à 0, ou mieux pour l'accroître. Car bien sûr, l'efficacité personnelle d'un eCitoyen, que ce soit au travail ou en action de combat, sera d'autant meilleure que ce niveau sera proche de son maximum, 100.

On peut considérer que le minimum social consiste en : quotidiennement travailler et s'entraîner militairement, régulièrement acheter de la nourriture, et participer à chaque élection. Évidemment, une réelle activité sociale consistera plutôt, outre celles liées aux carrières, en l'une de ces diverses actions : faire partie d'un parti politique et en son sein discuter des opinions ; participer à la vie d'un groupe via des échanges de messages privés, ou en commentant des articles de journaux ; participer à des actions militaires ; jouer sur le marché des changes monétaires (faire travailler son argent) ; e-voyager et dans son nouveau pays faire de même !

Au-delà, certaines activités "hors-carrières" demandent en général un engagement important. Ainsi, nombre d'e-nations ont organisé une structure de gouvernement autour leur président, avec des ministres en charge de secteurs d'activités importants. De même, l'activité militaire s'est souvent organisée en armée, voire avec

Deplus l'eFrance à besoin de nouveux eCitoyen!!! Car l'eFrance n'as plus de territoire, l'eEspagne et l'ePologne à conquis toutes nos régions. L'afflu de nouveaux joueurs permettrais de gagner les guerres de résistances et de récupérer nos territoires!!! Et c'est le meilleur momemt pôur commencer et évoluer vite!!!
Et la communauté française et très active.
Une fois inscris si tu as besoin d'aide contacte moi, mon pseudo est Ghanima

Alors venez le découvrir et aider la eFrance en vous inscrivant!!!
Pour vous inscrire :
 

Cahomer

Nouveau membre
Je citerais , qui est un jeu de conquête spatiale par navigateur, entièrement gratuit. Il innove sur quelques points, comme la création de vaisseaux personnalisés, la possibilité d'incarner des races différentes, et un très bon niveau de "rôle play" pour ceux qui aiment.

C'est actuellement en beta test, donc c'est l'occasion de tester
 
M

Membre supprimé 1

Invité

C'est un jeu de gestion, il faut gérer son pays le défendre etc... très bien foutue,on est vite a l'aise ;)
 

V3rSaTyL

Nouveau membre
Pour n'en citer que quelques uns :

- (basé sur la série du même nom)

- pour ceux qui aiment joueur aux cowboys et aux indiens :) Très bien fait.

-

Ils sont tous en français.

Bon jeu



 

Sensei_69

Nouveau membre
Bonjour,

Voici un jeu qui vient d'ouvrir dans une version 2 très sympathique.

Voici le lien du site :

Et voici une courte description du jeu :

"Final-Battle est un jeu de stratégie et de gestion gratuit par navigateur. Aucun logiciel à télécharger, votre inscription suffit.

Au cours de votre parcours vous devrez affronter des monstres térrifiants, effectuer des quêtes et combattre pour
votre honneur dans les arènes.

Parcourez le monde est découvrez tout ses secrets, à travers un monde peuplé d'humains, d'elfes, de nains, d'orcs
et de démons, arriverez vous à être le meilleur ? Votre destin est désormais entre vos mains."

 

JackSparrow007

Nouveau membre
Un tout nouveau jeu par navigateur : Age of Dungeons.
http://www.ageofdungeons.com/

C'est un jeu d'énigmes et d'aventure multijoueur où les joueurs créent leur donjon et pillent les châteaux des autres joueurs pour leur voler leurs statuettes !

Vous devez alors aménager les salles de votre forteresse (avec des pièges et mécanismes) pour empêcher les autres joueurs d'atteindre votre trésor ^^

Franchement, c'est génial je le recommande !
 

collorado

Nouveau membre
Un jeu par navigateur aussi : Projet Genesis

http://www.projetgenesis.com/


 
M

Membre supprimé 1

Invité
Un jeu par navigateur super dans l'esprit de age of empire construit ta ville, créé des alliances, et surtout combatre les autres joueurs,
Vous avez aimez Age of empire, vous allez adorer Grepolis
 

norbertld

Nouveau membre
Salut à tous,

Je vous fait part de ma satisfaction quant à Ondarun 2.

Pour les passionnés de voitures et de compétition c'est un véritable bonheur.

Ondarun 2 ( ) est un jeu de gestion d'écurie de course, totalement par navigateur et gratuit.

Vous devez acheter vos voitures, vos pilotes et réussir à gérer leurs usures et fatigue.
Tous les soirs vous avez un course de ligue, qui permet de vous classer dans votre division.
Le but étant de gravir les divisions (un peut comme au foot), et de devenir un jour le champion de la WRC (plus haute division mondiale)... En fait il y a 3 ligues en 3 langues (français, allemand et anglais)
Tous les pays sont sur le même serveur, du coup les coupes sont majoritairement internationales

Au début j'étais en division V, maintenant je suis en DII-4 et ca commence à se corser.
Actuellement j'ai 4 voitures et 2 pilotes, mais il y a un choix de plus de 950 voitures.
Honnêtement toutes les voitures les plus connues y sont.

Que dire de plus, à part, que c'est pour ma part, le meilleur jeu par navigateur de voiture.
 

Fourmicosme

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permet de vous proposer le jeu que j'ai créer : Fourmicosme. Voici une courte présentation.


Fourmicosme est un jeu de stratégie qui a été conçu dans une optique d'innovation et d'originalité en exploitant le monde des insectes et plus particulièrement celui des fourmis, bien souvent inconnues et sous-estimées.
Fourmicosme se démarque de la plus part des autres jeux par navigateur où le nouveau joueur se retrouve rapidement confronté à des anciens beaucoup plus puissants alors que dans Fourmicosme, le nouveau joueur arrive dans un monde récent (moins d'une semaine) avec d'autres novices. Commence alors une bataille acharnée pour la conquête du monde.
Vous pouvez lire l'histoire détaillée de Fourmicosme ici : .
La béta test ouverte de fourmicosme est enfin disponible. Venez vite sur pour être les premiers et imposer votre domination sur les mondes de Fourmicosme.
 

dragik

Nouveau membre
Bonjour à tous!

Je viens ici pour vous présenter un nouveau jeu, ouvert depuis février :

C'est un jeu de rôle en ligne tout public permettant d'incarner un aventurier dans un univers médieval-fantastique. Le jeu se déroule en tour-par-tour d'une durée de 12 heures durant lesquelles les joueurs peuvent faire agir leur avatar en dépensant leurs Points d'Actions (PA).
La participation au jeu est gratuite et l'inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse email et d'un accès à internet régulier.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous êtes tous les bienvenues !
 

deg-tcd

Grand Maître
Un vrai jeu hard-core, multijoueurs et communautaire (ou vous aurez du mal à tenir plus de quelques jours et c'est ça qu'est bon) : http://www.hordes.fr/#

ça renvoie tous les autres jeux en ligne à pas grand hose ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut