Les jeux gratuits jouables sur navigateurs Web

Body_11

Nouveau membre
Un très bon jeu, très complet et assez vivant : http://www.energie-story.com/

Voici la résumé qui est mis en page d'accueil :

"Une simulation de l'épopée énergétique, des premières machines à vapeur, aux dernières éoliennes de notre siècle, en passant par les centrales électriques de tout ordre ! Des principales découvertes technologiques du 19ème siècle jusqu'à nos jours... et qui sait peut-être même celles de notre futur.

Soyez un de ces citoyens entrepreneurs, fier de prendre en main leur destinée, installez vous dans l'une des villes de ce monde et construisez votre chez vous, prenez le temps de développer les technologies nécessaires à l'avènement de nouvelles énergies, prenez le contrôle de grands groupes industriels, établissez des monopoles, mais gare au retour à la réalité et à la difficulté de cette tâche...
"
 

LordOfWei

Nouveau membre
Three Kingdoms Online !

Il est enfin sorti en fr !!!!!! :pt1cable:



Si vous connaissez pas, il faut essayer, ça se passe en chine antique, ya plein de trucs a faire. vous avez une ville, faut construire des batiments et tout, faire des recherches, ensuite faut faire des armées pour attaquer les autres et tout, ya plein plein d'item (surtout les armes pour les héros, et on peut les améliorer etc). Après c'est possible d'avoir plein de villes, la map est super grande, j'avais déjà joué en anglais et franchement ça déchire, le meilleur jeu que j'ai vu dans ce style !

ça ouvre aujourdhui à 10h, en plus dans les premiers jours ya des cadeaux et tout, bon moi je vous laisse, je vais jouer, je sens que je vais pas bcp bosser aujourd'hui lol.

(bien sur c'est gratos, était-ce la peine de préciser ?)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.

 
M

Membre supprimé 1

Invité
Shakes & Fidget: The Game

Shakes and Fidget est un MMORPG, jeu tiré de la bande-dessinée. Le but du jeu en ligne est de créer un personnage pour lui faire monter de niveau, et donc le faire progresser. Le jeu ne nécessite aucun téléchargement.

C'est aussi une grande parodie de World of Warcraft pour ce qui ne connaisse pas la b-d.Vous y reconnaîtrez quelques similitude !!





La Brute

Pour créer ta Brute unique, il suffit de taper un nom. Tu pourras ensuite combattre les autres brutes dans l'arène et recruter des élèves ! Gagne de l'expérience, et fait toi une place dans le classement pour devenir... LA Brute !



Leelh:Les larmes de laubes.

Leelh est un jeu de rôle massivement multijoueurs (MMORPG) français, en 3D jouable dans votre navigateur internet. Admirez des graphismes jamais obtenus dans un navigateur web et survivez dans un monde post-apocalyptique.



Et je fini par...

Dark Orbit !

Dark Orbit est un jeu en ligne massivement multijoueurs dans une ambiance inter-galactique. Il se joue dans des formes de maps qui forment entre elles des « territoires » pour 3 « firmes ». Les joueurs doivent abattre des vaisseaux ennemis pour emporter une récompense. Créé en 2007, le jeu compte plus de 37 millions de joueurs inscrits en mai 2010 !

(existe version française)

Bon jeu à tous :hello:

Eiky.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Aller essayer ce jeu !!!! vraiment trop bien !! en plus, lorsque vous débutez, vous ne pouvez pas vous faire attaquer par les autres personnes pendant quelques jours. N'oubliez pas de rejoindre une alliance dès le début que vous commencerez. Bon jeux à tous


 

Gyzmo04

Nouveau membre
Bonjour!

essayer ce jeu :



Nouveau jeu de simulation de mafia! :sol:

Devenez le caïd!

Les + :

-système de rang
-Mission varié
-Très nombreux moyen de s'enrichir
-Équipe à l'écouté et disponible


Les - :

-peu d'inscrit (mais sa devrais évoluer rapidement )
 

bincho

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les images.


Ce jeu vient tout juste de sortir:

C'est fait en full ajax, gratuit et basé sur le thème de la conquête spatiale.

Voila le résumé qu'ils ont mis sur le site:

Dans Stars Down, vous incarnez un empereur ayant main mise sur une petite parcelle d'un système solaire. Développez vos planètes, formez des troupes spatiales et/ou terrestres, lancez des débarquements planétaires et affrontez les autres empires qui n'ont qu'une seul envie, s'agrandir eux aussi.

Entourez vous de généraux et/ou d'amiraux pour guider vos troupes à la bataille, faites leurs gagner de l'expérience et de la notoriété, mais prenez garde à la jalousie des autres empires qui peuvent à tous moments envoyer des assassins et/ou des espions pour voir vos points faibles, vous trahir et vous prendre par surprise.

La stratégie est de mise, créez des alliances, faites du commerce, trouvez des objets, et n'oubliez pas que chaque race et chaque unité ont des points forts et des points faibles, et que chaque combat peut se dérouler différemment.

Explorez l'univers en passant dans les Stars Down, plus communément appelés trous noirs, et découvrez d'autres galaxies, d'autres mondes, d'autres empires et peut-être réussirez-vous à trouver les galaxies perdues et à affronter directement les Dieux pour un accès à des pouvoirs uniques pouvant contrôler l'ensemble du jeu.

Devenez cet empire, écrivez votre légende et devenez le maître de la distorsion temporelle.

Si cela vous dit !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
essayer ikariam c'est t'un jeu super pareil que grepolis mais en beaucoup mieux vraiment super mieux
mon login dans le jeu est petit1 :sol: :hello: :love:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour à tous,

Je viens vous parler aujourd'hui d'un projet de jeu web (par navigateur) qu'un ami et moi, tous les deux étudiant en informatique, avons concrétisé :

Cela fait maintenant plus d'un an que nous avons démarré le projet, et c'est après plusieurs mois de codage intensif que nous sommes enfin fier de pouvoir vous présenter la bêta test ouverte de notre projet!


BLOODY RULES, C'EST QUOI ?


Bloody Rules est un jeu de gestion de gang, vous incarnez un parrain de la mafia qui commence à peine dans le milieu.
Achetez des gangsters, gérez votre budget, achetez des propriétés, accomplissez divers challenges, les possibilités sont multiples.
Le système de jeu est basé sur des périodes d'une semaine ( correspondant à un trimestre dans le jeu ). Chaque semaines vous devez payer vos gangsters et vous gagnerez un budget.

Bloody Rules est accès sur la gestion pur, vous pouvez consulter des graphiques de vos dépenses, les historiques de tout votre argent, de tous vos employés.



LE PROJET BLOODY RULES


Comme je l'ai souligné au début du sujet, Bloody Rules est un projet amateur, qui n'a pour l'instant aucun but commercial. L'équipe de développement, d'administration et de marketing est constitué de 2 personnes (dont moi même). Nous n'avons donc aucune prétention, et nous avons créé Bloody Rules avant tout par amour du jeu vidéo, et par amour du développement (ce qui fait logiquement de nous des gros geeks).

Bloody Rules est déjà passé par une Alpha-Test plutôt réussie (plusieurs centaines de bugs ont été corrigés), cette version 1.1 de la Bêta est donc parfaitement jouable!




POURQUOI PARTICIPER À LA BÊTA ?


Nous avons décidé de faire de Bloody Rules un jeu communautaire dans lequel les développeurs discuteront en harmonie des améliorations, des équilibrages et des mises à jour avec les joueurs sans tabou !
Vous pourrez donc nous parler de vos ressentis et de toute vos suggestions, nous feront régulièrement des sondages pour savoir quels améliorations/ajouts plairaient le plus aux joueurs.

Nous encourageons aussi nos bêta-testeurs à nous aider pour rajouter du contenu! Si vous avez des idées de nouveaux Challenges, Raciaux ou Conversations, c'est avec plaisir que nous les rajouterons sur le jeu.

Bref, en participant à la bêta-test, vous aurez l'occasion d'ajouter votre signature à ce projet !




Je vous laisse découvrir le reste par vous même!

J'attends vos encouragements et/ou vos critiques sur le forum du jeu!

Le site :


Le forum :

Cordialement,

L'équipe de Bloody Rules.
 

Laurasia Thyrgon

Nouveau membre
Bonjour,

Voici un jeu dans un univers atypique!!!

Vous devez être connecté pour voir les images.




Au niveau de l'histoire :
Laurasia est un monde peuplé de différentes races, qui autrefois vivaient dans différents royaumes.

Tout commença avec Kronos, le Dragon du Temps, qui créa Pangéa, une terre peuplée de différents êtres, et ses Enfants, les 10 Dragons élémentaux. La magie permettait à ces Etres au pouvoir hors du commun de s'affronter pour obtenir la puissance
 

OBXOKARFYX

Nouveau membre
Et je fini par...

Dark Orbit !

Dark Orbit est un jeu en ligne massivement multijoueurs dans une ambiance inter-galactique. Il se joue dans des formes de maps qui forment entre elles des « territoires » pour 3 « firmes ». Les joueurs doivent abattre des vaisseaux ennemis pour emporter une récompense. Créé en 2007, le jeu compte plus de 37 millions de joueurs inscrits en mai 2010 !

(existe version française)

Bon jeu à tous :hello:

Eiky.
ta oublier de preciser que c'est un pompe a fric , avant il falait 100 ou 200 euro pour etre full tout maintenent il faut compté entre 1 000 ou 2 000 euro et si on paye pas on evolue pas car ya trop de gros joueur qui vienne en petite map
 

boredofgravity

Nouveau membre
Jeu à essayer de toute urgence :

A la base c'est une BD qui parodie World of Warcraft et c'est devenu un jeu!! et un très bon jeu, très addictif.
C'est un peu comme "la brute" mais puissance 10.

on peut :
- choisir parmis 6 races
- selectionner une des 3 classes (archer, mage, guerrier)
- faire évoluer son personnage en niveau (pas de niveau max)
- augmenter les stats de son perso à l'aide de pièces d'or et d'armures
- faire des quêtes
- faire des donjons en solo
- participer aux donjons de guildes
- s'entretuer en arenes
- participer à des guerres de guildes
- utiliser des montures


et tous ça avec plein d'humour !! :D


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

sarah1101

Nouveau membre
Jeu à essayer de toute urgence :

merci pour ce lien boredogravity!! c'est exactement le type de jeu que je recherchais :) tiptop

par contre, t'as fais une petite erreur, c'est pas 6 races mais 8! :o
 

ken73

Nouveau membre
bonsoir, voila un jeu par navigateur gratuit sans telechargement et specialement pour les fans de dragon ball .. par la meme occasion je recherche des filleuls pour avancer donc si le jeu vous interesse ce serait sympa de passer par mon lien de parrainnage merci et bon jeu a tous

 

badmaster

Nouveau membre
Bonjour,

Un nouveau jeu par navigateur qui vient d'ouvrir, et dont je suis le concepteur.


Jeu de pirate. Vous naviguez sur la vrai carte du monde, possédez un bateau, des membres d'équipages, canon... et pouvez attaquer les autres joueurs.
Possibilité de créer des alliances, déclarer des guerres, etc...

Actuellement en ligne la version Béta. N'hésitez pas à venir vous inscrire ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir,

Je viens vous proposer un jeu vraiment sympas ...

Cela s'appelle Fédération Le Jeu.

Vous incarnez un super Héros ou un super Vilain et le but du jeu est sois de faire régnez le bien ou alors la mal ... pour cela plusieurs action s'offre a vous, sois vous attaquez l’alignement adverse ... sois vous sécurisez ou détruisez les villes.

Vous pouvez choisir entre 10 races (ex : mage, vampire, mutant ... etc) et un des 14 pouvoirs a votre disposition (au départ) (ex : super force, contrôle de la glace, maîtrise du combat ... etc)

Ce jeux est gratuit à la base mais il existe bien sur une partie payante (pour améliorer son personnage)

Ce jeu possède un wiki permettant de vous expliquer le but,les personnages et autres pouvoirs du jeu.

Une communauté active fait partagé son expérience a travers d'un forum.

Vraiment ce jeu vaut le coup.

Je me permet de mettre mon lien de parrainage.
Il est bien évident que je vous aiderais et vous ferais partager mon expérience si besoin.

cordialement,

Besreg

 

Deldevaudes

Nouveau membre
Bonjour
Ma contribution ;)

Je vous conseil Jediwar

Vous devez être connecté pour voir les images.


Description rapide:
Jeu de rôle et de stratégie dans l'univers de Star-Wars, se déroulant 4000 ans avant les films, pendant la guerre civile des Jedi. Vous y incarnez 1 à 10 personnages, au service de l'Empire Sith ou de la République Galactique, des Sith ou des Jedi.

Il y a un Wiki qui explique trés bien le jeu.
Pour voir quelques aperçu du jeu:
Une notion a prendre en compte, aucun professionnel sur le jeu, ce dernier évolue en fonction des desiderata des joueurs et de leurs disponibilités. Bref si vous êtes actifs et que vous vous y investissez, le jeu évolue comme vous voulez.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Description complète:
Jeu de rôle et de stratégie se déroulant dans l'Univers Star-Wars, Jediwar vous fait revenir 4000 ans avant Dark Vador, à l'époque de la Guerre Civile des Jedi. Revan, ancien Général Républicain et Jedi respecté, disparu à la fin des Guerres Mandaloriennes, est revenu à la tête d'une immense flotte et se retourne contre la République Galactique. Il est désormais le Seigneur Sith Dark Revan.

Dans une galaxie au bord de la crise, prenez part aux combats opposant la République Galactique à l'Empire Sith de Revan. Jediwar votre offre la possibilité de jouer jusqu'à 10 personnages, dont un Jedi ou un Sith, qui évoluerons selon vos choix et selon leur expérience dans un des deux camps qui s'affrontent. Vos personnages pourront créer, rejoindre des guildes de combat ou rester indépendants. Ils n'auront qu'un but, prendre part aux nombreuses batailles secouant la galaxie et remporter la victoire. Le jeu se déroule par DLA (Date limite d'action) de 24h, et vos personnages progressent selon un système similaire à la majorité des jeux de rôle. Toutefois, pour arriver à la victoire, c'est bien de stratégie dont il vous faudra faire preuve : capturer des villes afin d'obtenir des bonus, couper les lignes de ravitaillement de vos adversaires, organiser des attaques afin de prendre vos ennemis à revers, les alternatives ne manquent pas. Plusieurs objectifs vous permettront d'atteindre la victoire : capture de la capitale ennemie, domination de la majorité des villes, ou encore assassinat des leaders ennemis pour augmenter votre score. Les parties durent jusqu'à 3 mois. Au début de chaque partie, vous commencez avec l'expérience accumulée de la précédente, vos personnages évoluent donc sur la durée, de batailles en batailles en acquérant expérience, maitrise et compétence.Toutefois, une partie ne représente qu'une bataille ; cela ne suffit pas à remporter la guerre ! Nouvelle planète, nouveaux paysages, nouvelles villes, et c'est reparti.

Le Roleplay (RP) n'est pas mis à l'écart : grâce à une équipe d'animation active, les victoires et les défaites influent sur l'histoire, qui s'éloignera parfois énormément de la trame originale, pour davantage de surprise. Des quêtes régulières sont également organisées, pouvant parfois influer sur le cours d'une partie.
Jediwar est un jeu en ligne gratuit sur navigateur ne nécessitant aucun téléchargement ni installation. Il ne demande pas forcément beaucoup de temps, 10 a 20 minutes par jour peuvent suffire, mais on peut aussi y passer des heures si on le désire. On peut paraitre perdu au début, mais avec un peu de persévérance on découvre tous les avantages du jeu et on s'y attache très vite.

N'hésitez plus : choisissez votre camp, et rejoignez les zones de combat !

Rejoignez moi ;)
 

joshua765

Nouveau membre
Mon conseil : . ;)

Présentation sur leur site :

Incarnez un chef de Clan dans ce jeu multijoueurs gratuit !

Au début du vingt-deuxième siècle, les humains détruisirent définitivement l'équilibre de la Terre.
Ceux qui purent s'échapper à temps dans de vastes vaisseaux spatiaux décidèrent de reprendre à zéro, sur une nouvelle planète.

Depuis des millénaires, la vie a repris son cours sur ce nouveau monde, Keii. Mais l'équilibre est sur le point d'être rompu...

Le jeu est vraiment sympa, recherché, autant pour le scénario que pour les graphisme.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut