Les jeux gratuits jouables sur navigateurs Web

Veskit

Nouveau membre
Je suis sur Ogame, Travian, ...

Et je joue également à . Un nouveau jeu qui est assez déjanté.
 

FX Parigi

Nouveau membre


 

Louviel

Nouveau membre
Salut tout le monde,

Trois jeux par navigateur, gratuits et de qualité !

, qui reprend l'univers de la série, adapté à la sauce MMORPG,
, un jeu d'action centré sur la piraterie dans les Caraïbes, et enfin , qui s'inspire pas mal de Farmville mais en beaucoup plus cartoon et coloré, un petit régal !
 

onoca

Nouveau membre


je connais un très bon jeu , voici le lien pour t'inscrire :
www.blablaland.com/viens_jouer.php?avec=starlyana&id=977516
amuse toi bien ;)
 

hiro4421

Nouveau membre
Bonjour a tous , pour ma part je vous conseille le jeu :Fiefs et Royaumes


C'est un jeu par navigateur ( gratuit ) dans un monde d'epoque medieval exclusivement Francais.
Fiefs et Royaume mèle Stratégie, Diplomatie , Gestion , Combats ; c'est un jeu tres complet qui a 11ans d'existence.
Le jeu est l'un des meilleurs auquel j'ai pu prendre par car très vite immersifs.
N'hesité pas a contacter les joueurs deja "installé" dans le jeu afin que ceux-ci puissent vous conseiller et vous aider a vous etablir pour facilement.(Les joueurs sont generalement heureux de transmettre leurs connaissance de ce monde et d'acceuillir de nouvelles dynastie)

Fiefs et Royaumes vous propose de vous mettre dans la peau d'un dirigeant de grande envergure, gouvernant des terres, province et fief, ainsi que les populations qui les habitent ou dans la peau d'un Mercenaire vendant vos services aux seigneurs les plus offrants ou bien encore devenir serviteur de la religion de ce monde et aider les seigneurs a gerer efficacement leurs provinces lorsque vous n'excommunirez pas ces derniers en les nommant heretiques

Vous pourrez visiter de nouveaux continents et de nombreux pays ;engager des hommes, faire la guerre, élaborer de glorieuses stratégie; commercer ainsi qu'intervenir dans la diplomatie et la politique de vos terres, provinces et châteaux.

Vous commencerez par mener une petite troupe. Elle sera plus ou moins importante selon le profil que vous aurez choisi et vos moyens à la création de votre personnage. Avec votre armée vous pourrez prospecter, contrôler, piller les provinces et des fiefs dans lesquelles vous vous trouvez, faire du commerce, afin de vous constituer un capital, ou une notoriété...

En Bref c'est un jeu tres complet requierant comme tout bon jeu un petit peu de temps pour en acquerir toutes les techniques et astuces mais les anciens joueurs se font un plaisir d'accompagner et formé les "nouveaux" lorsque ceux-ci le leurs demande.

Je le conseille a tous joueurs aimant les jeux melant Role-play, Strategie, Diplomatie , Combat et Gestion
 

Mbflo

Nouveau membre
Bonjour,

je parlerais en ce qui me concerne d'un jeu de gestion d'un joueur de foot qui se nomme stardufoot. C'est un petit jeu sympa qui ne demande pas beaucoup de temps par jour. Le concept est simple monter son équipe avec 10 autres joueurs pour la monter au sommet (ce qui prendra du temps), ou rejoindre d'autres équipes. Il y a 4 ligues différentes.

Ce jeu est très axé sur sa communauté et son forum qui est le centre de tout, du recrutement, des présentations des joueurs et des équipes, de jeux organisés, de conversation diverses et variés, etc... . Le forum est relié au jeu ainsi l'inscription au jeu est aussi l'inscription au forum.

Mais sur ce jeu rien ne vous oblige à passer du temps sur le forum, il est juste plus facile de jouer en se faisant connaître dessus.

Le jeu en lui même ne prendra pas beaucoup de temps, les actions de bases ne vous prendrons pas plus de 5min par jour. Il est ensuite nécessaire pour vous de vous organiser avec vos coéquipiers pour les évolutions de votre équipes, pour les tactiques et compositions de matchs. Il y a un match tous les joueurs du 1er au 28 de chaque mois.

Les graphismes sont assez basique, et le système de match n'est pas très élaboré ce qui est un petit bémol. Le jeu a du potentiel, il faut juste que l'Admin prenne la peine de l'étoffer.

Du coup ce n'est pas un grand jeu, mais il est assez sympa.
De plus il n'y a pas beaucoup de jeu de gestion de joueur (je ne parle pas de gestion d'équipe), il y a footstar auquel je n'ai pas trop accroché, vraiment complet, mais long, et axé sur une vraie simulation, et soccerstar que je n'apprécie pas par son concept de devenir plus fort avec de nouveaux équipements.

Si vous êtes intéressé au passage voici le lien du jeu:
http://www.stardufoot.com/

et ci-dessous le lien pour devenir "fan" de mon joueur à votre inscription(sorte de partenariat, quand on peut s'entraider :) )
http://www.stardufoot.com/Mbreaker/
 

C3PO_Ondarun

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je l'annonce direct je viens faire la promotion d'Ondarun, jeu auquel je joue depuis plus d'un an avec passion et vigueur.
Ondarun est un jeu de gestion d'écurie automobile en ligne, très complet, très bien réussi et qui me rend complètement fou !

Le topo est en gros :
Achetez une voiture, recrutez un pilote, un entraineur et entrainer le premier. Quand il est fatigué remettez le en forme avec un kiné que vous aurez au préalable aussi recruté.
Faites vos courses de ligue pour gagner des CR.
Vous pouvez changer toutes les pièces de votre voiture et faire une multitude de réglages à condition de rester dans votre classe d'écurie.
Pour faire augmenter cette dernière vous devrez recruter une bagatelle d'ingénieurs et les faire trimer sur la classe écurie.
Une fois les 24 courses de la saison effectuées vous serez promus dans une division supérieur ou relégué dans une division inférieure, en fonction de votre classement à la fin de la saison.

Voilà pour ce qui est du pitch grossier.
Mais croyez moi, Ondarun est bieeen plus que ça. Plus de 1000 voitures différentes et des miliers de compatibilités différentes.

Ah oui, j'oubliais ! Un nouveau serveur viens juste d'ouvrir, donc vous n'aurez pas trop de retard si vous vous dépêchez :)

Comme beaucoup de jeu il y a des liens sponsors donc faites moi gagnez des PR avec ce lien :
:D
Sinon, passez par ce lien :
:kaola:

En espérant vous retrouver sur la piste. A bientôt !
 

Burnos Gor

Nouveau membre
Il y a un jeu totalement gratuit par navigateur mozilla: imril.com

Le meilleur jeu auquel j'ai joué sur navigateur, dans un univers d'elfes et de nains et de bien d'autres races, l'Aube et les Ténèbres s'affrontent sur un réseau de cartes dépaysant. Dans un style graphique du genre de la Super Nes, à la Secret of Mana et autres... un peu rétro donc, en 2D, mais une complexité digne des bons vieux jeux de rôle...

Il vient d'ouvrir sa nouvelle campagne.
Une nouvelle communauté est a créer, alors passez le mot.

www.imril.com

Qu'Imril vous inspire!!!

 

Amine Hi

Nouveau membre
Certains jeux (plus ou moins) vieux sont rendus accesibles gratuitement par leurs editeurs. sont disponible sur le net sont devenu gratuit par la volontée des auteurs et maison d'edition.
 

opsiala

Nouveau membre
Bonjour :p

Voici un jeu de stratégie gratuit par navigateur :)

Et voici un blog qui vous aidera dans vos début !! (comme par ex mettre le site en Francais, en deux clics et c'est ok :p)
http://marketgloryfr.blog4ever.com/

Dans ce jeu vous pourrez effectuez des combats, travailler, faire la guerre, créer votre entreprise, devenir politicien... etc etc
C'est vraiment un jeu super!! On peut meme y gagner quelques euros sans rien débourser ;) (j'ai dit "quelques", pas des millions xD )

Et voici un autre site, manager d'une equipe de foot !

A tres bientot :p
 

Lord Of Universe

Nouveau membre
Lord Of Universe est un jeu de gestion intergalactique sur navigateur web et massivement multijoueur. Vous êtes attirés par l’aventure, les grandes batailles spatiales et les explorations ? Alors ce jeu est fait pour vous ! Embarquez pour la Galaxie d’Invasion et choisissez votre race parmi les 4 proposées. Bâtissez votre empire au fil du temps, colonisez de nouvelles planètes, développez vos technologies, améliorez vos bâtiments et construisez toujours plus de vaisseaux pour conquérir tout l'univers d’Invasion.


Cordialement,
L'équipe de Lord Of Universe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut