Les meilleurs sites de téléchargement d'applications pour mobile

Ovnistar

Expert
Bonjour à tous,
Comme j’ai remarqué des questions sur les différentes plates-forme de téléchargement j’ai pris le temps de créé une petite liste que je partage avec vous :
Voici tous les liens officiels des sites de téléchargement. Je vous déconseille de télécharger ailleurs car vous pourriez tomber sur des fausses applications malveillantes.
Très bonne journée !

Android


BlackBerry


HPWebOs


Symbian


Windows Phone


iOS APPLE


Bada de Samsung




Firefox Marketplace


Ubuntu
Ce système est en cours de développement


MeeGo
Nokia avait prévu d'en faire le système d'exploitation de ses futurs appareils mobiles de haut de gamme, en remplacement de Symbian, mais a opté en février 2011 pour Windows Phone 7.

Des systèmes d'exploitation dérivés de Meego sont en cours de développement comme et :

Site d'Opéra pour tous les systèmes


L'App-Shop d'Amazon pour Android


Site CCM


Sites des opérateurs




Sites des concepteurs de logiciels/matériels




Voilà j’espère que ça vous sera utile :)
Si vous avez un doute sur un site vérifiez qu’il est dans cette liste, si il n’y ai pas ne téléchargez rien dessus.
Internet est bourré de faux site de téléchargement, il faut vraiment faire attention, vous pouvez vous retrouver avec un application défaillante dans votre tablette qui pourrait l’endommager.
Il n’y a qu’à voir toutes les fausses applications BBM qui sont apparu un peu partout il y a quelques semaines.
Ainsi que l’application iMessage sur Android qui vous insite à communiquer vos données Apple à un dévellopeur inconnu.
Soyez donc très prudent, il est désormait facile pour les hackers de developper des applications pour pirater vos systèmes et extraire vos données.
Très bonne journée
 

Labbielsen

Nouveau membre
Hi there! When it comes to downloading mobile apps, there are several great options to choose from. Some of the most well-known and reliable app stores include the Google Play Store for Android, the Apple App Store for iOS, the Microsoft Store for Windows, the Amazon Appstore for Android, and the Samsung Galaxy Store for Android. Before downloading an app, it's always a good idea to read reviews and research the app to ensure it's reputable and safe. After all additionally, make sure that your device's security settings are enabled to prevent any unauthorized downloads.
Source:
 
Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut