Résolu Les ports USB2 et USB3 fonctionnent plus.

stevatox

Expert
Bonjour à tous.
Je vous demande votre aide car je commence à devenir dingue :fou:
Voila je viens de terminer mon nouveau pc il y a une semaine, et tout marchait comme il fallait. Mais depuis hier, les ports usb déconnent, la copie de fichier PC vers clé usb ou HDD externe se bloque à 5 secondes de la fin, et maintenant ils marchent qu'une fois sur deux: mon clavier et ma souris marchent plus ou moins bien et de manière aléatoire. J'ai mis à jour tout les drivers possible et imaginable mais cela n'y a rien changé :o J'ai même flashé le bios... Bref je ne sais plus quoi faire. Ma config est la suivante: Asus Maximus V formula (chipset z77); Intel core i7 3770K, CG GTX 560 TI; 16 go de ram ddr3.
PS: J'ai testé sous linux et tout marche donc cela viens de windows mais quoi??
Merci d'avance pour votre aide :D
 

stevatox

Expert


Salut :wahoo:
Oui bien sur ^^ J'ai installer ceux de dvd de la CM et j'ai aussi tenté avec les plus récent mais rien ne change. J'ai l'impression que mes ports USB fonctionne au ralenti: il met plus d'une minute pour détecter une simple souris :o
Merci pour ton aide
;)
 

stevatox

Expert
Tout est bien branché... Je pense que ça viens de mon dvd d'installation de windows car sous Ubuntu, aucun problème.
C'est bizarre que ça plante comme sa :??: J'ai effectué un test antivirus avec Kaspersky Rescue disk et il n'a rien trouvé.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Quid d'un DL d'un autre DVD avec passage via clé usb, ou alors tu le remets sur ta clé ?
 

stevatox

Expert
Salut :wahoo:
Merci, effectivement cela était due à mon dvd d'installation de windows :??:
Merci encore maintenant sa remarche :bounce:
a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut