De part les réparations du matos de ma société je peut dire :
Darty 1/10 : - ils ont perdu l'appareil photo qu'ils devait nous réparer, donc avoir d'une valeur bien inférieure au prix d'achat !
- Un deuxième appareil photo leur à été remis pour réparation sous garantie, ils devais nous appeler, au bout de 2 semaine j'appelle pour me tenir au courant : pas encore réparé, bon ok mais au bout d'un mois je recommence et là ils me disent que l'appareil photo est prêt depuis plus de trois semaine !
Dell : 10/10 : Aucun souci sur le changement de 9 HDD sur portable sur un total de 55 Portables (pour donner une idée).Leur hdd on tendance à lacher mais aucun souci pour les faire changer.
Aucun souci non plus pour le changement des batteries "dangereuse".
Echange immédiat d'un écran de portable garantie contre les raillures pour un petit pet de rien du tout.
Envoie gratuit de nouveau chargeur de portable (7 au total) pour remplacer les HS.
Le seul défaut de leur SAV réside dans le fait qu'on se rend bien compte que leur centre d'appel n'est pas en france et que l'accent ou la compréhension n'est pas toujours simple, les autres sav sont raremnt différent sur ce point de vue.
Au niveau personnel :
Darty : 2/10 et encore
-Devis de réparation payant !
-2 mois pour faire un devis de réparation sur une imprimante multifonction
-Echange d'un mixeur neuf (le bol était manquant), par un autre neuf, le vendeur ne vérifie pas, nous non plus, une fois à la maison cela donne que la lame est manquante sur celui-ci, retour au magasin, y'en a plus en stock. J'ai dit non pour la commande, remboursement immédiat.
On pourrait croire que j'en veut à darty mais je n'ai fait faire que les sav décrit, y'en a pas eu d'autre donc ils m'ont bien marqué.
Dell aussi mais dans l'autre sens.