[Les SAV] Vos remarques, vos impressions

Ducktale

Grand Maître
#41
Je ne trouvais plus mon topic ! Il est accroché en haut maintenant !

Petit pin du topic ! Merci les modos !
:)
 

Ducktale

Grand Maître
#43

Oki c'est noté ...

Par contre, au rsque de me répéter, attention de bien différentier, ce qui est problème vendeur de ce qui est problème constructeur.

de rien :) fait le vivre et il restera en haut.
On va essayer ça ! Aidez-moi à faire de la pub les gars ! :bounce:
 

all39

Nouveau membre
#44
d'accord pour la note! concernant c discount puis ce que il faut "absolument" etre positif je met 1 /10 on va dire que c'est pour avoir attendu moins de 15 mn sur leur hot line.
par contre mon ecran m'a bien etait remplacer par samsung et cela en 2 coup de tel et une semaine de delai a domicile tout ca avec des personnes competante , realiste ,et comprehensive meme si j'ai eu le droit a la petite lecon de moral concernant des achats sur le net.....(sic)je tiens d'ailleurs a preciser que le responsable sav samsung etait "lui ausi" tres desagreablement surpris du comportement de c discount(a tort ou a raison)
si comme tu le dis c discount n'est pas responsable du materiel samsung en revanche il me semble qu'il est responsable du materiel qu'il vend..c'est la moindre des choses et c'est comme ca que font beaucoup d'autres commercants.
l'ecran n'est pas tombe en panne il n'a jamais fonctionner
je maintiens que c discount aurait du me le remplacer ilico
le dit ecran aurait eu plusieurs mois d'utilisation je n'aurais jamais tenu ces propos.bref heureusement samsung a ettait a la hauteur et je met 8/10
a bon entendeur..
 

Ducktale

Grand Maître
#45
Merci pour ces précisions ... je note tout ceci !

J'ai fais une nouvelle version de mon topic, qui est plus facile pour moi à compléter. Maintenant, les boutiques sont classées par ordre alphabétique !
 

Mishima2010

Nouveau membre
#46
Bonjour,
Une petite contribution concernant un achat sur internet.
Site vendeur : www.nouveauxobjets.com : 10/10 :love:
Transporteur : TNT : 5/10 :sleep:
Site fournisseur du matériel acheté : Lacrosse Technology : 1/10 :non:
Matériel acheté Station météo WS 8015 :non:
=============================================================
1) site vendeur : rien à dire, si ce n'est que les transporteurs utilisés eux ne font pas toujours leur boulot...
2) La station défectueuse a été changée contre la même sans problème et la nouvelle présentant le même défaut a encore été changée une semaine plus tard pour un modèle différent cette fois-ci (dommage le design de la premiere était top )
Le matériel : station météo WS8015 bugguée ( pb dans la fiabilité de la température intérieure et inscription parasite dans la MIN d'une température erronée de façon intempestive ( 18.0°C pour un environnement entre 20 et 21°C stabilisé et 19,6°C pour 21°C ou plus ).
CONCLUSION : la série WS8015/8025 semble buggée... Etrange tout de mm deux stations et exactement le mm bug et les mm valeurs... La nouvelle WS9119 fonctionne très bien !
3) Lacrosse Technology : après envoi de mail, la seule chose qu'ils ont trouvé à dire c'est : "nous vous remercions de l'intéret que vous portez à nos produits (...) mais nous n'avons jamais observé ce problème...(...) Veuillez vous adresser à votre fournisseur !!! Sauf que celui-ci m'a confirmé le bug...


 

Ducktale

Grand Maître
#47


:sarcastic: Je suis désolé, mais comme je l'ai signalé auparavant, je ne prends en compte que le SAV concernant du matériel ou des services liés à l'informatique, pour éviter d'alourdir le bilan.

Merci quand même de l'attention !

:hello:
 

gambit

Grand Maître
#48
LDLC : 10/10
matos reçu deux jours apres la commande, test, ne me convient pas, envoi le meme jour d'un mail faisant etat de ma demande de retractation, reception de la reponse & du RMA le lendemain, reexpedition le surlendemain.
deux semaines apres, soit aujourd'hui, reception du cheque...

headacheless comme on dit...
 

Ducktale

Grand Maître
#49
Et ... heureusement qu'il y a Gambit !

Merci pour tes comments !
 

Ludovic 500

Grand Maître
#50
ça semble aller mieux chez ldlc
 

polishglider

Nouveau membre
#51
Logitech 10/10: Echange d'une manette Hors Garantie (delais >1an mais defaut de serie) envoie directe au domicile d'une nouvelle manette avant d'avoir recu la mienne.

Surcouf 8/10: Tres bon SAV (non vous revez pas), delais un peu long mais c'est le meme partout, tres bons responsables commerciaux (Bordeaux)

MEDION (GPS):6/10 long a repondre au mail mais reponse efficace

 

droide02

Expert
#52
Coucou, je vient de refaire un tour sur ce post.

Et bien ça avance !!!

Bravo. :bounce: :bounce:
 

Ducktale

Grand Maître
#53
Logitech 10/10: Echange d'une manette Hors Garantie (delais >1an mais defaut de serie) envoie directe au domicile d'une nouvelle manette avant d'avoir recu la mienne.

Surcouf 8/10: Tres bon SAV (non vous revez pas), delais un peu long mais c'est le meme partout, tres bons responsables commerciaux (Bordeaux)

MEDION (GPS):6/10 long a repondre au mail mais reponse efficace
Merci !

Updated !
:hello:
 

Ducktale

Grand Maître
#54

Merci à toi !
Si tu veux faire de la pub, n'hésites surtout pas !
 

5marc5

Nouveau membre
#55
multe-pass
c'été ma première commande et elle sera la dernière est recu ma table de cuisson dans un état déplorable.(tole plier et pièce cassé)
sav inexistant (aucune réponse au mail) et au téléphone surtaxé bonne chance meme avec fianet qui est du pipo selon moi.
3 semaine après ,je recois une réponse de fianet qui me renvois la réponse de multe-pass en indiquant que les 7jours sont sépasé.ET ayant envoyer un recommander avec accusé de réception le jour meme de la réception du colis .
J'ai porté plainte contre multe-pass

0/10

a éviter totalement


et pour ldlc un 9/10 rapide (panne d'un pc)

bonne journée a tous

 

Ducktale

Grand Maître
#56

Updated ! :merci:
 

ptitnicoo

Habitué
#57
J'ai eu affaire à Médion.
J'ai eu un nouveau portable mais au bout de 2 mois et 15 jours après avoir donné mon portable au magazin ou je l'avait acheté.
Je note : 5/10
 

Ducktale

Grand Maître
#58

Merci de ta contribution, ça fait plaisir !
Les 5/10 sont attribués à Médion ou au magasn à qui tu as eu affaire ?
 

ptitnicoo

Habitué
#59
j'ai eu affaire au magazin
 

ptitnicoo

Habitué
#60
Effectivement je ne sais si c'est la faute de Médion ou du magazin.
Mais j'ai eu affaire au SAV Darty pour un disque dur mort hors garentie, résultat : 3 semaines après le dépot un coup de téléphone pour nous donner le montant de la réparation et 3 semaine après retour du portable chez Darty.
Note sav darty : 9/10
Pour médion annule ma note désolé
 
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