[Les SAV] Vos remarques, vos impressions

Ducktale

Grand Maître

Il n'y a pas de problème, de toute façon, je ne l'avais pas mise ! :D

Pour Darty, c'est updated !
 

Ducktale

Grand Maître

C'est pas un problème de SAV ça ?
 

gambit

Grand Maître
SAV = service après vente

c'est pas forcement quand on a un pb avec le produit...
 

Ducktale

Grand Maître

Oui mais ton cas c'est du suivi de commande ... Le vendeur ne t'a pas encore délivré le matériel, la transaction n'est pas tout à fait terminée.
 

multi-pass

Nouveau membre
Salut, je suis décidement alluciné j'ai le meme probleme j'ai effectuer un achat de 81.05 euros et donc idem j'ai commander le 18 novembre 2005 chez MULTE-PASS et la que des soucie ils ont tous d'abort d'aprés le suivi colissimo et la poste pas mis de nom ni prénom sur le colis et l'adresse incomplete...et donc colis renvoyer vers l'expéditeur et la je les ai appelé 4 fois pour les prévenir et la comme par magie aprés un 5 èmme appel mon colis a été reçut puis remie en stock puis revendu.. a la chapeau :fou: pourtant j'avais fait toutes les demarches possibles et tous m'ont assurée qu'ils s'ent occupés personnelement mais rien de fait, ni de réponse sur mon compte client et frais de hot-lines pour ma poire et la ils ne me réexpédie pas la commandes car ils pensent chez multe-pass que mon adresse ne correspont pas et qu'il y a un probleme avec la poste...je commande et je conseille a tous le monde d'abort LDLC jamais un probleme et surtout meilleurs S.A.V de france et meilleurs services de livraison et ils sont localisé a 50 km de multe-pass prés de LYON je ne comprend vraiement pas d'aprés mon choix de cette article dirigé d'aprés monsieur prix..je suis complétement dégouté..je te coseille alors de faire un recommander et de mettre le n°de commander et de dire de te faire rembourser mais la je te prommet rien vu le temp qu'ils mettent pour me répondre..puis aussi ils dissent n'importe quoi sérieu c'est de l'abut ce site je le déconseille a tous le monde sérieusement..au faite maintenand comme par magie l'article n'est plus dispo..comme par magie j'en ai vraiement marre je vais étre obligé de faire une demande de remboursement a leurs services remboursement...si vous avez des choses a dire faite comme nous.merci



 

multi-pass

Nouveau membre
JE DECONSEILLE A TOUS LE MONDE MULTE-PASS POUR LEURS SUPER SERVICES ULTRA RAPIDE....SA FAIT 15 JOURS RIEN SAUF PAYER DES FRAIS DE HOT LINE ET SE FAIRE PRENDRE POUR UN CON ....VOILA DONC JE DECLARE QUE MULTE-PASS ET LA PIRE CHOSE QU'IL ME SOIT ARRIVER ET JE LES MAUDIT EUX ET LEURS SATANES SITES DE M..DE CAR JE PEUX ME LE PERMETTRE VEUX L'ATTENTE QU'IL M'AIT DUT QUEL BANDE D'INCOMPETANT S.A.V NOTE 0/10 ..PUBLICITE NOTE 10/10..
ENCAISSEMENT 10/10 ET POUR FINIR REMBOURSSEMENT NOTE 0/10 SERIEUSSEMENT FAITE GAFFE A CE SITE N'ACHETER SURTOUT RIEN C A VOS RISQUE ET PERILE ...SINON FAITE LE TEST VOUS SERER PAS DESSUS DU VOYAGE .........JE REALISE PAS ENCORE SE QUI M'ARRIVE..
PAR CONTRE JE CONSEILLE A TOUS LE MONDE LDLC LE NUMERO 1 TOUTE CATEGORIE VOILA ET A BIENTOT...
 

multi-pass

Nouveau membre
ET POUR FINIR LES SITES AVEC PROBLEME SIMILAIRE AU MIEN ET FAITE LE TEST SI VOUS ETES PAS CONVAINCU..COMMANDER CHER EUX VOILA LEUR SITE http://www.multe-pass.com/

recherche google taper: se faire rembourser par multe-pass

et on a http://multepass.over-blog.com/

http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/Topic-unique-MULT-PASS-sujet-472-20.htm

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_1001261000000000000_0.htm


ET PLEIN DAUTRE ENCORE ALORS FAITE QUELQUE CHOSE Y EN A VRAIEMENT MARRE
 

Ducktale

Grand Maître

Pas la peine de hurler ... on t'entend bien. Je n'ai même pas voulu quoter tout ton post, de peur de perdre l'ouïe.

Pour ton comment, je suis désolé de ne pas prendre en compte ta note, ce n'est pas non plus du SAV, comme je l'ai expliqué à Gambit, mais plutôt un suivi de commande. Tu n'as pas eu de matériel défectueux, de retour de marchandise, ou autre raison de s'adresser à l'après vente ... A moins que tu aies efectivement eu affaire à eux, dans ce cas je te prie de bien vouloir partager ton expérience.

Dans ton premier post, j'ai l'impression que tu parles à quelqu'un : tu t'es planté, ou c'est moi qui suis miro ?

Enfin, pour LDLC, si tu as aussi des commentaires SAV à faire, je t'en prie, note et justifie ! :)
 

gempas

Habitué
Pour les SAV :

Iomega 15/10, probleme graveur externe, un mail et un coup de fil (non surtaxé), il m'ont envoyé un nouveau graveur (neuf) le lendemain avec etiquette prepayée pour le retour du defectueux...

Surcouf : 10/10 probleme imprimante epson renvois vers le sav epson le plus proche de chez moi, sans probleme.

Orange (je sais pas si ça vous interesse) : 10/10 un coup de fil, un diagnostique par tel et un livreur amène a domicile un nouveau portable au plus tard 2 jour après et reprend celui qui ne fonctionne pas.
 

goulven

Expert
LDLC: 10/10

client depuis les débuts,j'ai eu l'occasion de faire plusieurs retours,sav ou produit qui ne conviens pas.les articles ont etes changés sans discussion,dans le meme delai que l'expedition d'un produit neuf,c'est a dire trois quatre jours en moyenne.
suivi par mail et sur son compte en ligne.
et il y a un No de telephone pour obtenir des conseils AVANT achat,c'est un plus!
tres satisfait donc.
 

Ducktale

Grand Maître

Tout nous intéresse ! :p
Updated !

updated !
 

Mictateur

Grand Maître
Juste pour dire que LDLC, c'est franchement rôdé, leur SAV. :bounce:

Après une commande, une barrette défectueuse. Je leur fais savoir, ils m'expliquent tout, la semaine suivante, ma barrette remplaçante arrive. Avec un bon d'achat de 8€ pour me rembourser les frais d'envoi. Voilà, quoi. :ouch:
Toutes les questions, ils y répondent dans la journée (je parle d'e-mails, là, pas de tél), et les problèmes sont réglés très rapidement. Au top, y'a pas à dire. :love:

Je met 9/10, parce qu'en ce moment je suis sur une affaire juteuse avec Sapphire, et qu'après une année de garantie passée, il faut faire jouer la garantie constructeur, LDLC n'assure plus rien (même si la garantie est de plus d'une année).




Enfin sinon, pour l'affaire Sapphire, j'met pas (encore) d'notes parce que ch'uis qu'au début des péripéties, mais comme j'ai déjà dû me créer un compte PayPal pour leur balancer 39€ rien que pour qu'ils me prennent en compte dans leur 'RMA service'... ha oui, il faut [strike]parler[/strike] écrire anglais aussi, sinon c'est mort. :non: Dois-je rajouter que les frais d'envoi sont pour ma pomme (en Angleterre !!), et qu'on m'a promis 4 à 6 semaines d'attente s'ils n'avaient pas la carte en stock, le temps qu'ils en fassent venir une de leur usine de Honk Kong ? :heink:
Promis, dès que j'ai réglé tous les détails avec eux, je reviens mettre une BELLE note dans c'topic. Pas d'doute, ça risque d'être captivant.



Ha oui, sinon, c'est 'Pertinence', et pas 'Pertinance' sur le graphique. :D
 

Ducktale

Grand Maître
1°/ Juste pour dire que LDLC, c'est franchement rôdé, leur SAV. :bounce:

Après une commande, une barrette défectueuse. Je leur fais savoir, ils m'expliquent tout, la semaine suivante, ma barrette remplaçante arrive. Avec un bon d'achat de 8€ pour me rembourser les frais d'envoi. Voilà, quoi. :ouch:
Toutes les questions, ils y répondent dans la journée (je parle d'e-mails, là, pas de tél), et les problèmes sont réglés très rapidement. Au top, y'a pas à dire. :love:

Je met 9/10, parce qu'en ce moment je suis sur une affaire juteuse avec Sapphire, et qu'après une année de garantie passée, il faut faire jouer la garantie constructeur, LDLC n'assure plus rien (même si la garantie est de plus d'une année).




2°/ Enfin sinon, pour l'affaire Sapphire, j'met pas (encore) d'notes parce que ch'uis qu'au début des péripéties, mais comme j'ai déjà dû me créer un compte PayPal pour leur balancer 39€ rien que pour qu'ils me prennent en compte dans leur 'RMA service'... ha oui, il faut [strike]parler[/strike] écrire anglais aussi, sinon c'est mort. :non: Dois-je rajouter que les frais d'envoi sont pour ma pomme (en Angleterre !!), et qu'on m'a promis 4 à 6 semaines d'attente s'ils n'avaient pas la carte en stock, le temps qu'ils en fassent venir une de leur usine de Honk Kong ? :heink:
Promis, dès que j'ai réglé tous les détails avec eux, je reviens mettre une BELLE note dans c'topic. Pas d'doute, ça risque d'être captivant.



3°/ Ha oui, sinon, c'est 'Pertinence', et pas 'Pertinance' sur le graphique. :D


1°/ Noté !

2°/ J'attends ça avec impatience !

3°/ :ouch: Je corrige ça tout de suite !!
 

TyPHooN_74

Expert
- Pixmania


==> Ils sont réglos et honnête , c'est du sérieux.
Note : 7/10

- 1000ordi

==> Peu joignable , lent mais pas d'erreur de leur part
Note : 5/10
 

Ducktale

Grand Maître

Updated !
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
J'apporte ma pierre à l'édifice ;) c'est pas tout a fait du SAV Duck, tu m'en voudras pas, plus service pendant vente, mais ça en dis long sur la réactivité...

TopAchat : règle d'or ne jamais :non: commander un produit en cours de réappro chez eux, le delai moyen de livraison est faux [:keysersoze:7], j'ai attendu trois semaines après une alim fortron bluestorm 500W livrable en 7 jours. J'ai finalement appelé le service client pour recevoir un avoir et donc annuler le produit... Je ne n'ai eu l'avoir en question que 2 mois après [:keysersoze:2] et ce après avoir relancé 4 fois dans l'intervalle, on me disait que le service comptabilité était sur le coup.
Autre chose à signaler, on vous raccroche au nez :sarcastic: au bout de 3 minutes d'attente pour mieux recommencer.

2/10

RueDuCommerce : c'est mon préféré :love: ! J'ai commandé un PC moitié sur TopAchat :na: et RdC :wahoo:, dont la fameuse alim... Délai respecté, mail dans la journée si retard inattendu. C au sujet d'un disque dur indispo que j'ai appelé leur hotline, sur leur conseil (si c pas le comble). Je tombe au bout de trente secondes sur un mec hyper pro, qui remue ciel et terre pour me trouver un produit de remplacement, tout en commentant ma config de façon pertinente avec plus de recul que moi qui planchait dessus depuis deux mois :sweat:, le mec me propose de laisser tomber les cables sata et ide, pasque dans le bundle de ma carte mère il ya tout ce qu'il faut [:keysersoze:8] ! J'ai commandé mon dd durant ce coup de fil, je l'ai reçu... le lendemain [:dark shines ] et cerise sur le gateau, avec l'avoir pour la différence et les cables annulés :sol: !

9,5/10
 

Ducktale

Grand Maître
On garde les critiques, mais je ne mettrai pas les notes, come ça, tout le monde il est content :d
 

lucste80

Nouveau membre
bonjour tu peut mettre un 0 pointé sur pix machin
sav archi nul
3 semaine delais pour savoir si le colis est arrivé chez eux
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 045
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut