[Les SAV] Vos remarques, vos impressions

Ducktale

Grand Maître

Okay ... noté ...
Mais si c'est possible d'avoir plus de détails ....
 

lucste80

Nouveau membre
trois semaines de delai pour traiter informatiquement un retour sav sur un produit neuf
je trouve cela un peu long en plus un retour a mes frais
a ce rythme j aurais peut mon cadeau de noel 2005 a noel 2006
amerement
 

TyPHooN_74

Expert
Oui j'ai aussi eu ce problème , ils m'ont réexpédié mon colis à Créteil. Lorsque je les ai contacté ils m'ont dit " 3 semaines " . 3 jours plus tard ( le temps de le renvoyer au SAV normal ( nouveau site de traitement )) ils avaient reçu mon colis. Donc au total 1 semaine pour informatiser mon colis : c'est pas si mal.
 

Ducktale

Grand Maître

Alors vas y .... note ! :sol:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


ça me va, pis ça défoule aussi [:astakiller:1]
 

TyPHooN_74

Expert


J'ai déjà noté Pixmania plus haut ;) ==> 8/10 je crois de mémoire
 

Ducktale

Grand Maître

Ouais d'ailleurs j'avais fait de la merde ... :d
Corrigé now.
 

TyPHooN_74

Expert
J'avais oublié encore :

Archos
7/10 ==> J'avais eu des problèmes il y a déjà un petit moment avec mon Jukebox Multimédia. Facile de les avoir , ils sont clair précis et répondent pertinament. Je n'ai pas testé leur SAV à proprement dit , aucun retour produit pour ma part.

Sony
9/10 ==> Excellent ! Le produit a été prélevé à mon domicile par un transporteur ( DHL ) et m'a été rendu 4 jours plus tard en parfait état de marche ! De plus l'assistance téléphonique est facilement joignable.

Linksys
1/10 ==> Leurs techniciens sont nul , ils ne connaissent à peine leur domaine. A chaque coup de fil c'est la même chose : "Essayez un nouveau Firmware" . J'ai finalement réussi à leur renovyé mon produit defectueux ( c'est le 1/10 ;) ) et voici maintenant 4 mois que j'attends pour le motif suivant : "Rupture de stock". Lorsque je les contacte , ils ne m'en apprennent pas plus que sur le site Internet et me disent qu'il n'y a pas de responsable. De même avec Cisco qui est leur maison mère.

Fnac
2/10 ==> Les techniciens ne valent rien , un seul mot à la bouche : " Il faut reformater " . Pour obtenir un retour produit c'est une vrai galère et les délais d'attente sont très longs. De plus j'ai déjà expédié des produits qui me sont revenus en panne ( autre problème que l'initial ).

Voila je crois que j'en ai plus :bounce:
 

Ducktale

Grand Maître

:merci:
 

romanus

Nouveau membre
CDiscount ==> 10/10 traitement rapide des commande, envois rapide pas eu besoin d'appeller tous c'est bien passé :D

Pixmania ===> 5/10 j'ai effectuer une commande leur produit était en stock, puis une fois que j'ai passer la commande il n'étais disponible que sous 2 à 4 semaine :( :pfff: mais j'ai pu annuler ma commande sans problème donc 5/10 quand même.

Grosbill ===> 0/10 pointé pour ce grosc.. de grosbill, il dise que leur produit est disponible sous 2 à 4 jours une fois que la commande à été effectué non disponible, il ne l'ont plus en stock et après il prélève l'argent sans qu'ils aient une date précise d'arrivage, pour annuler la commande on est obliger d'envoyer un email, pour ce faire rembourser, langage incompréhensible des personne qui parle au téléphone, vrai calamité :pfff: en bref des boulets cette boutique
 

jouffy13

Habitué
c-discount 15/20 j'ai reçu un pc complet au bout de 20 jours(kanmeme),mais tout etait la,j'ai peut-etre eu de la chance
 

Ducktale

Grand Maître




:non: :non:
C'est pas du SAV tout ça ... [:spamafote]
Il y a un topic qui reprend le classement des meilleurs sites de VPC si vous tenez à laisser une trace dans cette catégorie.
 

gambit

Grand Maître
fujitsu siemens :

ont honoré leur contrat j+2, le lecteur de bandes du serveur a flambé, ils ont envoyé quelqu'un sur place le remplacer. au final ça marche, mais le gars c'etait vraiment pas un doué, il a mis plus d'une heure pour remplacer un bete lecteur :/

6/10
tres bonne réactivité, ont honoré le contrat, mais faudrait voir à faire un entretien et une vidange plus réguliere des employés [:ddr555]




ricoh :
très bonne réactivité, bonne joignabilité, sont arrivés le lendemain de l'appel et ont réparé sur place (probleme de bypass sur l'imprimante)
je mettrais bien 8/10, mais bon, avec un contrat de maintenance c'est normal quoi [:ddr555]
ah, en plus le commercial qui nous l'a vendu s'est déplacé en personne cet aprem pour nous offrir des chocolats pour le nouvel, c'est-y pas gentils ça? [:ddr555]
(ben quoi, c'est du service après vente :o)
 

Ducktale

Grand Maître

:merci:
 

Ducktale

Grand Maître

Je mets quoi ?
Nestle 10/10 ? :o
 

gambit

Grand Maître

han chai plus, je regarderai la marque demain :o
 

droide02

Expert
Bonjour et bonne année.
Je post à nouveau !!!

PC-LOOK
Je commande un kit avec deux néons, je branche le tout, mais un seul néon fonctionne. J'inverse les deux néons. Résultat c'est pas l'alim mais bien un néon.
Je contact PC-LOOK par mail en leurs expliquant. Super service après vente.
mardi=>envoie du mail
mercredi=>réponse (en m'annonçant le remplacement)
jeudi=>envoi du colis
vendredi=>colis reçu

10/10
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut