J'avais oublié encore :
Archos
7/10 ==> J'avais eu des problèmes il y a déjà un petit moment avec mon Jukebox Multimédia. Facile de les avoir , ils sont clair précis et répondent pertinament. Je n'ai pas testé leur SAV à proprement dit , aucun retour produit pour ma part.
Sony
9/10 ==> Excellent ! Le produit a été prélevé à mon domicile par un transporteur ( DHL ) et m'a été rendu 4 jours plus tard en parfait état de marche ! De plus l'assistance téléphonique est facilement joignable.
Linksys
1/10 ==> Leurs techniciens sont nul , ils ne connaissent à peine leur domaine. A chaque coup de fil c'est la même chose : "Essayez un nouveau Firmware" . J'ai finalement réussi à leur renovyé mon produit defectueux ( c'est le 1/10
) et voici maintenant 4 mois que j'attends pour le motif suivant : "Rupture de stock". Lorsque je les contacte , ils ne m'en apprennent pas plus que sur le site Internet et me disent qu'il n'y a pas de responsable. De même avec Cisco qui est leur maison mère.
Fnac
2/10 ==> Les techniciens ne valent rien , un seul mot à la bouche : " Il faut reformater " . Pour obtenir un retour produit c'est une vrai galère et les délais d'attente sont très longs. De plus j'ai déjà expédié des produits qui me sont revenus en panne ( autre problème que l'initial ).
Voila je crois que j'en ai plus