[Les SAV] Vos remarques, vos impressions

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tiens, c'est encore moi, qu'on vienne pas me parler de double post :D

J'ai envoyé un mail à Western Digital et il sont forts, très forts :D

Below is a response to your recent question. If the response provided does not answer your question, you can either reply to this message or go to the link below.

We will assume your issue has been resolved if we do not hear from you within 96 hours.

Thank you for allowing us to be of service to you.

To reply to this message, first click your email "Reply" button. You must INSERT YOUR TEXT BETWEEN the lines indicated below.


[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]


Subject
WDC:Francais - Référence et spécifications cable de remplacement plus long

Discussion Thread
Response (Paul B.) 08/24/2007 11:16 AM
Cher(e) Client,

Nous nous excusons pour les délais de traitement à votre mail. Due à une quantité importante de message, nous sommes en ce moment dans l`incapacité de répondre dans un délai de 2 jours ouvrables.

Nous réalisons que vous avez peu être déjà pu résoudre votre problème ou déjà trouvé une réponse à votre question.
Dans nos efforts de répondre efficacement, veuillez s`il vous plait suivre nos instructions suivantes :

Si vous avez déjà pu résoudre ou avez déjà trouve une réponse à votre question et que vous n`attendez plus de réponses de notre part, NE REPONDEZ PAS à ce message. [:keysersoze:1]

Si n`avez pu résoudre ou trouvé de réponse à votre question et que vous attendez une réponse de notre part, utiliser REPONDRE à ce message. [:astakiller:2]

Dans votre réponse indiquer simplement que désirez toujours notre réponse.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.

Cordialement
Western Digital Service et Support
Customer 08/19/2007 04:59 AM
Product: Disque Passport
Sub Product: Passport Pocket USB 2.0
Category: Informations Générales
Country: France
OS: Windows XP
Processor Speed: entre 2GHz et 3GHz
Drive Size: 80 GB
Model: WD800U017-004
Serial: WXE207194889
Controller: -
RMA #: -
Summary: Référence et spécifications cable de remplacement plus long
Message:
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un Passport II 80 Go depuis quelques semaines et son seul quasi-défaut est la longueur du cable fourni. J'ai tenté des cables plus longs ou une rallonge mais le disque ne fonctionnait pas avec ceux-ci.

Pouvez vous m'indiquer une référence ou des spécifications précises d'un cable compatible ?

Merci à vous.
Auto-Response 08/19/2007 04:59 AM
**** SVP ne pas répondre à ce message. Vous n`obtiendrez aucune réponse si vous renvoyez ce message. **** [:bap2703bis]

Cher Client,

Nous vous remercions d`avoir contacter Western Digital. Ce message est la confirmation que nous avons bien reçu votre message électronique. Nous répondrons normalement a ce message dans un jour ouvrable. Cependant, ces délais pourraient être rallonger dépendant du nombre des messages que nous recevons ou de la complexité de votre question.

SVP ne renvoyer pas ce message. Nous ne répondrons pas a celui ci.

Cordialement,
Western Digital Equipe de Support


Oui, je passe autant de pommade qu'ils font de fautes d'orthographe. [:keysersoze:6]

Allez, je leur réponds /just for fun/
 

1815

Grand Maître
Dell avec l'assurance contre les dommages accidentelles.

Dimanche -> je reverse suffisamment d'eau sur mon laptop Inspiron pour qu'il ne demarre plus
Lundi -> je téléphoné à Dell en disant la vérité
Mardi matin -> quelquu'n vient prendre le pc a mon domicile
Lundi -> on me telephone pour me proposer de livre le pc le lendemain si je suis la
Mardi matin -> le pc est livré.

10/10 :o

heu.. t'as bousillé toi-même ton micro et le SAV te le remplace? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
je les trouvais déjà top,mais là...
30/10, ça existe? :o
 

carmeloanthony

Grand Maître
pour illustrer, le portable de mon boss merdait car il l'a laissé allumé dans sa sacoche.

Je soupconne que la RAM a pris un coup suite au coup de chaleur car BSOD en cascade par la suite.

Enervé, avec la pression du boulot, la portable a traversé la piece plusieurs fois et pris quelques coups de pieds :D

Bien sur, apres ce traitement, plus rien ne demarrait, meme plus de Bios :D


Et Dell l'a remplacé :D :D
 

1815

Grand Maître
et pas que la RAM, sûrement...

sérieux, allumé dans la sacoche? ouah... c'est le petit ventilo qui a dû pomper, pomper dans le vide... :D
 

1815

Grand Maître

 

gambit

Grand Maître
Sony Ericsson : 1/20

malgré trois retours en réparation totalement infructeux, la marque refuse tout echange (voire tout dialogue) et ne propose comme solution qu'un quatrieme renvoi en réparation. à mes frais, bien entendu.

Une fois le dossier de la réclamation ouvert chez eux, impossible de joindre la personne en charge de celui autrement que par fax ou mail. mail consultés grand maximum 1 seule fois par jour, c'est dire si le dossier avance vite.

D'autant plus qu'a aucun moment on n'est informé de l'avancement du dossier. en bien ou mal.

j'accorde un point pour les promesses de compensation, mais seulement un point car sans suites à l'heure actuelle, et surtout totalement inutiles pour résoudre mon probleme.

bref, si vous achetez Sony ericsson, prenez des contrats total care avec le magasin lors de l'achat, car ne comptez pas sur le Sav de la marque, il est inexistant.
 

broukmout

Grand Maître


tu vas nous gratifier d'un courrier dont toi seul a le secret
 

Edy

Grand Maître
2/20 pour free,
maintenant que j'ai eu un souci avec eux je vois le genre.
3 jours pour réussir à avoir une personne aubout du fils. Leur serveur vous éjecte si y'a plus de 5 minutes d'attente. Pourtant j'était en congé donc j'ai appelé de 9h à 20h ce qui est asssez large.
une foi que j'ai eu quelqu'un, pire :
- "Ma freebox ne se synchronise plus"
- "Vous avez eu des orages dans la région ?"
- "Euh non, pas à ma connaissance"
- "Je vous fait envoyer un nouveau transformateur"
- "C'est quoi le rapport ?"
- "Je vous envoie un transformateur"
Crack.
Bon vue que je suis débrouillar j'ai trouvé en 2 jours.
En fait c'est les "fils tendu" dans la prise telephonique (ligne filtre) de la freebox qui n'été plus tendu et donc mauvais contact.

Pour info j'ai reçu le transfo de rechange.......20 jours plus tard (c'est pour ça que j'ai mis 2 et pas 1)
faut pas être pressé quand même

Pendant mes test j'ai quand même tester avec un autre transfo (universel à reglage) et ça n'a forcement rien changé.
 

holton31

Nouveau membre
Bonjour j ai eu a faire au SAV de 2 fournisseurs d acces internet:
- orange: apres un long delais de creation de ligne je recois le matos et ca ne marche pas... Je reviens a l agence qui regarde ou en est l installation tjs pas achevé 1,5mois plus tard il me demande de revenir la semaine suivante si ca n est pas activé. Je reviens donc ils se renseignent et apprenent qu il y a une erreur sur la constrution il lance la procedure apres 5 fois a la relancer ils finissent 1,5mois plus tard avec geste commercial par faire fonctionner la ligne... mais 2semaines plus tard c est le telephone adsl qui ne marche plus j abandonne donc pour aller chez Free
note du SAV orange 2/10
_ Free je recois le matos le boitier HD ne s initialise pas je contact free par le net pb reglé en 1h d attente et 20sec avec le technicien
Je demenage regalere avec Free pour la reinscription construciton de la ligne jamais utilisée par les ancien propio la contact par telephone 6fois en 3 semaines pour suivre l evolution:
1 conseil appeler en journée car la nuit vous etes en liaison avec un pays du magreb ou les techniciens sont aussi competent en adsl que ma mere
par contre en journee pour le centre technique de paris l attente est interminable mais le service est la avec une efficacité tres bonne explication des demarches a effectuer et durée exact d attente de construction de ligne
SAV Free 7/10 (les points en moins pour l attente au moins 20min a chaque fois)
 

rapidzic

Nouveau membre
j'ai eu affaire a plusieur SaV : Mistergooddeal qui m'ont envoyez une mauvaise mémoire y'a 1 ans pour mon ordi et qui me l'ont reprise sans me rembourser, il a fallu que je montre les dent
ensuite Grosbill , chez qui j'avais achetez un portable avec des pixel mort et qui m'ont dit que c'etait de ma faute ... mon portable a toujours des pixel mort a ce jour.
ensuite j'ai eux surcouf .... j'ai pas aimer le coté ont te file ta merde et tu degage et si tu la ramene c'est que t'es un boulet qui sais pas s'en servir( histoire d'ecran tft qui n'a jamais marcher )
et les deux derniers en date Pixmania ... l'horreur complete , achat d'un mp4 qui avais un disque interne mort ... j'ai ete rembourser mais en gueulant et j'ai ete en acheter un chez degrifftech.com en désespoir de cause en pensant que ca serais pareil mais eux ont été impec je les fait tomber ( une faute de ma part) il me l'ont remplacer sans pipé
Mistergooddeal 0/10
surcouf 2/10
pixmania 0/10
grosbill 4/10
Degrifftech 8/10 ( je met pas la note max car leur site est pas top )
 

jmd38

Nouveau membre
CDISCOUNT a de gros problèmes de SAV j'ai acheté un disque dur maxtor garantie 3 ans, au bout d'un an il claque. je l'envois au sav cdiscount plus de nouvelles. :fou:
A force de téléphoner (16.40€) depuis le début + colis + courrier j'en suis à la moitié du prix du D.D. :fou:
Toutes ces sociétés de vente par internet sont dépassées par leurs succès !!!! Elles n'arrivent plus à s'occuper de leurs clients. Pour ma part c'est fini, je ne fairait plus d'achat dans ce genre de société.
@+
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff


C'est dommage de mettre tout le monde dans le même panier :(
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Dlink : Routeur DSL-G24T d'un client HS

- Appel au service SAV, qui m'envoie par mail, alors que l'on était encore au téléphone, les documents à remplir pour faire une demande de RMA.
- Renvoi par mail des documents demandé, réception du numéro RMA et de la procédure à suivre quelques heures après.
- Envoi du colis jeudi 20/03 en colissimo
- Première présentation le samedi, le SAV est fermé (forcement, on va pas leur en vouloir). Le colis est réceptionné le mardi (oui, lundi de Paques férié)
- Routeur neuf (encore emballé) reçu aujourd'hui même (le 26/03, donc envoyé hier dès qu'ils ont reçu celui HS), alors que je m'attendais à un produit reconditionné.

Bref, que du bon.

9,5/10 (-0,5 pour le tel SAV pas géographique).
 

broukmout

Grand Maître


tout les disques durs sont garantie "constructeur", donc au lieu de te prendre la tête en rajoutant toi même des intermédiaires, pourquoi tu l'as pas renvoyé directement chez maxtor?
 

Shepherd037

Nouveau membre
SAV Archos 0/20

j'ai eu un appareil défecteux, j'ai du leur renvoyer sur base de formulaires qui ont mis longtemps à arriver, ils m'ont fait plusieurs réparations inutiles et finalement ne veulent plus rien faire, parfois ils me mentent en disant qu'ils vont m'envoyer un neuf, parfois ils refusent de me parler

...

n'achetez pas de mp3 Archos :fou:
 

jmd38

Nouveau membre
SAV CDISCOUNT - Note 1 -
Que des problèmes depuis 4 mois :fou:
Pour un DD. maxtor en panne, vingts euros de frais divers, 0 solution alors qu'il est sous garantie 3 ans .
Ils envoient des Mails, mais on ne peut pas y répondre.
Achetez ailleurs ... :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut