Les sites chinois sérieux et fiables [Topic unique]

sacaupied1

Nouveau membre


 

sindie69

Nouveau membre
bonjour, je regarde tout vos commentaire et je dois dire que vous n'avez pas eu de chance. pour ma part, je ne me suis jamais fait arnaquer, je fais tres attention au reperage pour voir si arnaque il y a. ( par exemple : il y a t-il un facebook et si oui, combien de personne aime ce site? ect..)

pour ma part, j'ai 2 exellent sites sur lequel je fait affaire depuis plus d'un an et je n'ai JAMAIS ete decu! plus que satisfaite.

1 er site : lightinthebox.com plus que satisfaite!!!
2eme site : sammydress.com encore plus satisfaite!

depuis que j'ai connu ces sites, c'est rares que j'aille en magasin hahaha.
allez y faire un tour, vous serez pas decu!
 

bibilabricole

Nouveau membre
après avoir bien lu vos messages, je vais faire part de mes expériences .
j'ai commandé de multiple fois sur aliexpress.com , des habits, un téléphone mobile, des lampes led et pour plus de multiple1000 euros et j'ai toujours tout reçu le matériel, une fois le matériel est arrivé faux et un mail m'a suffit pour demander de me faire parvenir le bon matériel et je l'ai reçu le 14 jours après sans devoir payer 1 euros donc pour moi ce site est fiable.
Guillaume de Suisse
 

Kinoa236

Nouveau membre
Moi j'ai été tenté par www.stepfly-europe.com car justement le site se veut "européanisé", et ça marche les prix sont bons, ils parlent français et livraison en 3 jours avec DHL et prix chinois !!!.. par contre exclusivement des tablettes / téléphones / mini pc dû à leur jeunesse
Mais j'ai tout reçu et c'est de la qualité
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, je le recommande
 

claude S

Nouveau membre
Pour ma part, j'ai effectué plusieurs achats sur hongkongeek.fr site de vente de tel et de tablettes chinoises et mon expérience est concluante. Le site propose du matériel en général de bonne qualité et vérifie avant d'envoyer. Les commandes sont conformes aux commandes. En cas de problème , ce qui m'est arrivé deux fois, un chargeur qui a explosé et une carte sdhc qui a cessé de fonctionner, ils m'ont tres rapidement renvoyé a leur frais un nouvel exemplaire. A ce jour je n'ai pas eu de frais de douane a payer sur mes achats et si c'était le cas il s'engagent a me rembourser.
Pour ce qui est de la qualité intrinsecte du matériel, vous en avez largement pour votre argent mais pas de miracle, le développement d'un produit se paye alors le super cheap peut révéler des surprises.
Claude S.
 

tayazleslie

Nouveau membre
bonjour , j'ai acheté trois paires de chaussures de la marque nike sur se site " USINEFR.COM ", je n'ai pas reçu les bonnes chaussures , je les ai donc contacter pour qu'ils me les échangent , ils ne me répondaient simplement " renvoyez les " sans donner plus de renseignements a mes questions qui étaient sur le sujet de " qui va payer ? "
j'ai donc renvoyé les chaussures , et payé 40 euros , je suis mon colis sur colissimo , il est arrivé en chine et eux me disent qu'ils n'ont rien reçu ! je suppose donc que je vais jamais retrouver mes 100 euros d'achats de chaussures chez eux ...
nous avions déjà par le passé acheté des chaussures sur leur site et nous n'avions pas reçu les exactes copies vu sur photo mais la différence était minime nous avions donc laissé ...
je vais maintenant faire tout les sites possibles afin de leur faire une mauvaise pub à défaut de récupérer mes chaussures !
si l'un de vous savent se qui pourrait marcher pour faire pression et réussir à faire en sorte qu'ils me les renvoient je suis preneuse ! merci
 

hakimaixlesbains

Nouveau membre


 

betsouh

Nouveau membre



La douane n'a pas oublié ton colis et tu n'a pas eu de chance au contraire de ce que tu pourrais croire, en fait si la marque est connus en chine mais inconnus en france, la douane ne peux rien faire. Le colis ne dépassant pas 150 euros " même si de la marque y est contenu " la douane laisse passer. Ne vous fiers pas aux péjugés. Cordialement.

 

Eurasie 33

Nouveau membre
Faites très attention a Aliexpress.
Ce site est très surveillé en France,et ces acheteurs aussi du coup
J'ai commandé la bas avec diverses joies et déceptions (et beaucoup plus de déceptions finalement)
La qualité y est trés mauvaise,pour certains articles.
Les vendeurs disent "oui,oui,pas de problèmes" et vous recevez un modèle complètement différend,ou de la mauvaise taille
Il faut batailler pour se faire rembourser..et encore,quand cela fonctionne...
Bref,je déconseille très fortement ce site
 

Shane_K

Nouveau membre
Taobao est vraiment top mais il est préférable d'être en chine et de savoir lire et écrire le chinois pour commander dessus.
J'utilisais énormément ce site lorsque j'habitais en Chine et je dois dire que, pour le prix que j'ai payé, j'ai vraiment eu une qualité irréprochable sur la plupart de mes articles.....alors que je payais 5e pour un t-shirt et 10euros pour un manteau ou une paire de chaussures...Le tout livré en deux jours. c'était tout simplement le paradis sur terre pour une addict du shopping comme moi !
Si vous souhaitez commander sur Taobao depuis la France, il faut passer par un intermédiaire dans le genre taobaofocus. Mais encore une fois, il vaut mieux savoir lire le chinois pour bien étudier les commentaires des clients.

Sinon il y a Banggood. Site sérieux, vous trouvez vêtements, accessoires et électroniques. Free shipping, non négligeable.

Aliexpress n'est pas mal du tout aussi. Free shipping, prix bas, bonne qualité.....a condition de quand même savoir lire les commentaires bien entendu, et de commander là où il y a déjà eu des feedbacks.

Après pour quelques bricoles mode, il y a toujours Ebay, qui est massivement envahit par les vendeurs chinois, coréen etc...

Voilà voilà ! =)


Shane.

 

731k1

Nouveau membre
Bonjour, j'ai commander plusieurs fois ce type de lampe solaire [http://www.aliexpress.com/item/Promotion-Outdoor-Solar-Garden-Light-3-White-Warm-white-LEDs-Sink-Fence-Light-Corridor-Lights-Super/1636521825.html?aff_platform=aaf&sk=qqMBfia%3A&cpt=1401609459188&] et le site est vraiment sérieux.
voila
 

odeli

Nouveau membre
Je commande sur des sites chinois via Aliexpress ou Alibaba. Très sérieux. Paiement par Paypal accepté. Pas obligatoire d'acheter en gros ; on peut acheter au détail. Si je me fais arnaquer à l'avenir, j'essaierai de revenir vous le dire.
 

derac47

Nouveau membre
j'ai commander une paire de tennis de marque connue sur ce site "tnpaschertn.org" le dimanche 8 juin dernier !! je voulais savoir si ce site était fiable ? Mail me confirmant que la transaction était bien passer mais pas de suivi commande ?! Bien à vous chers internautes
 

sabreetcheval

Nouveau membre
mdr je savais pas chinavaison a commencé vraiment tôt ! sinon à part de ce site, je commande aussi sur un de ses concurrents directs tinydeal depuis 2012. le site adopte quasiment les mêmes couleurs de fond que chinavaison:
le délai de livraison de ce genre de site est un peu longue mais le prix est son astuce principale. et je suis régulièrement l'actualité de leurs nouveautés sur les réseaux sociaux.
je recommande ce site à ceux qui cherchent des smartphones chinois de marque et les périphériques PC, sachant qu'ils vendent la carte SD du même modèle beaucoup moins cher que sur Amazon.fr.
 

Maxime Joseph

Nouveau membre
Bonjour à tous,
j'aimerais débuté des achats sur des sites chinois j'aimerais une liste de site chinois qui vends des vêtements, chaussure, appareil multimédia.

avec payement sécurisé ( si possible paypal )
je vous remercie d'avance.
 

cinol

Nouveau membre
Bonsoir, j'aimerais savoir comment faire pour se connecter sur le site IHush car je ne le trouve pas. Merci
 

MAC84

Nouveau membre



Bonsoir,

Comment faites-vous pour commander sur Alibaba ? J'ai vu une jolie horloge murale mais on me propose 200 pièces... Je suis un particulier, une seule me suffit ! Merci de votre aide
(Je suis débutante en informatique, merci de m'expliquer dans les détails)
 

Doule60

Nouveau membre


Des nouvelles de la transaction??????????colis reçu?
 

jeffdu4610

Nouveau membre
bonsoir, je n'ai jamais commander sur internet et encore moins sur des sites chinois. j'ai un ami qui commande beaucoup sur internet mais je ne connais pas son site, mais il achete de tout montre, vetement, coque de telephone, vetement de sport type training avec un club dessus. je voudrais savoir si vous auriez des piste la dessus ou des sites a me recommander. en esperant ne pas vous embeter. cordiallement, Jeff
 

yvon93

Nouveau membre


À FUIR À TOUS PRIX

j’ai passer une commande de 50$ depuis deux mois, j’ai écrit plusieurs mails a chaque fois ont m’a dit de patienter 10 jours pour arriver a 45 jours après la commande comme sa PAYPAL ne peut plus enregistrer les litiges et depuis plus de réponses a mes mails, UNE BANDE D’ESCROCS.
N° de commande: MM1407241205131501
J’ai prévenu mon service juridique, on verra la suite.

et je vais prendre un malin plaisir à les pourrir sur tous les sites possibles, je vais leur en donner pour 50$

Ce qui me fait le plus de mal est que PAYPAL se fait complice de bandes d'escrocs
je remets en question le fait d'avoir un compte chez eux.

À FUIR À TOUS PRIX

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut