Les sites chinois sérieux et fiables [Topic unique]

Misscherifa

Nouveau membre
Bonjour, moi j'ai commandé sur libertariens.fr ou cheapjordanstore apparemment c'est pareil, on trouve ces différents noms sur le site. Ben c'est un site nul!!!! J'ai commandé le 25 juin 2015 et donc payé une paire de converse jack purcell. J'ai reçu un numéro de tracking qui indiquait que le colis était parti de Chine le 26 et arrivé en France à Roissy le 29 juin, on est en septembre et j'ai toujours rien
 

M69857

Nouveau membre
Bonjour,

Juste un petit témoignage pour informer des risques que l'on peut prendre en commandant du matériel sur le site hong kong geek.

J'ai récemment eu droit à la livraison d'un téléphone présentant un défaut au niveau de l'écran interne, ce qui affecte de manière importante l'affichage.

J'ai prévenu le site dès réception du défaut sur le téléphone, mais impossible d'obtenir de leur part la moindre prise en charge, contrairement à ce qui est indiqué sur leur site.
 

jibe supercon

Nouveau membre
bonjour à tous. Je viens simplement apporter mon témoignage concernant le site DX dealextreme. J'ai passé une commande pour 7 articles le 31/08. Premier étonnement, la lenteur du traitement des articles. Le dernier colis a été envoyé 11 jours plus tard. J'ai commencé a recevoir les premiers articles 1 mois aprés ma commande et a ce jour soit 1 mois et 19 jours, il me manque encore 3 articles.
Sur les 3 articles manquant, je n'ai pas eu de numéro de suivi pour l'un. Pour l'autre j'ai eu 2 numéros de suivi dont un est invalide.
Il n'y a jamais personne qui répond au numéro de téléphone en France et le live chat du site ne fonctionne pas.
D'autre part, je n'ai eu qu'une seule réponse aux nombreux messages envoyés pour leur faire part des problèmes.
Les emballages des colis sont vraiment trés limite voir inexistant.

J'avais déja passé des commandes sur le site Sunsky sans avoir eu autant de problèmes.

Faire attention en général aux commandes passées pendant leur nouvel an. Beaucoup de sociétés sont en sous effectif.
 

Patme58

Nouveau membre
Sinon il y a des alternatives. Taiwan est un bon endroit niveau électronique.
Le plus grand site la bas est PCHOME (http://24h.pchome.com.tw), il y a egalement des sites du genre ebay (ruten.com.tw)

En esperant que ca aide!
 

jibe supercon

Nouveau membre


Pas pour moi, il ne livre pas en nouvelle caledonie...mais merci quand même pour l'info.
 

sss985

Nouveau membre


Salut Aliexpress vend de tout ,on peut payer avec paypal j'ai commandé 4 fois dessus article pas cher et de bonne qualité la plupart des vendeurs sont sympas et s'il y a un problème vont arranger le coup, regarde quand meme le s commentaires avant de commander quelque chose
 

jibe supercon

Nouveau membre


Moi je te conseillerai ''Sunsky''.tracking OK. Paypal OK. Contact avec les vendeurs en cas de problème OK. Comparer les tarifs surtout avec le transport avec les sites faisant du free shipping.
Et pour compléter mes commentaires précédents notament le site DX dealextreme, sur une commande de 7 articles, je viens de recevoir un colis sur les trois manquants, 2 mois plus tard. Ce colis aurait transité par les pays bas pour venir en nouvelle calédonie. Comme pour les paquets précédents les emballages sont trés limite. Attention aux objets fragiles!!
 

Ethan972

Nouveau membre
Bonjour

J'ai créer avec un collegue un ptit forum sur l'achat en chine nous cumulons à nous 2 une centaines de commandes sur différentes plates formes chinoises tel que Aliexpress Toabao Tinydeal etc etc pour ma part je suis plutot orienté vêtements sneakers tee shirts jeans de marques maillots de football etc etc
Nous postons qques reviews avec nos impressions sur la qualité des produits reçus notre communauté est toute récente 95 membres nous répondons à toutes les questions qui nous sont posées via ce fo
Si vous voulez de l'aide passer nous voir :
 

Melinda_1

Nouveau membre
En suivant ces conseils, vous pourrez acheter sereinement en ligne. En Chine.

Avez-vous des conseils ou des sites à nous recommander ? Quelles sont vos expériences ?[/quotemsg]

Bonsoir,
moi, je me suis faite avoir à plusieurs reprises sur divers sites chinois SAMMYDRESS ROTITA ERICDRESS ROSEGAL ROSEWE ALIEXPRESS CHINAVASION TBDRESS ...ETC sur plusieurs années..
Un jour j'ai découvert par hasard sur Pinterest, www.bestyle29.com qui grâce à nos mauvaises expériences rencontrées, une femme très sérieuse s'est permise de créer son propre site breton reprenant beaucoup d'articles chinois mais pas la même qualité, elle rajoute des photos réelles de ce que ses clientes reçoivent!!
Franchement, son site est top...elle explique son travail dans un de ses articles sur son site. Ses produits viennent de divers pays, de fournisseurs grossiste très sérieux.
Elle est seule à gérer tout!!!
Elle rembourse via paypal ou cb, en cas de retard de livraison, ses articles sont la plupart soldés toute l'année.. Faut le tester pour le juger!
Personnellement, je n'ai jamais été déçue, je lui fait même de la pub, je reçois des cadeaux en fonction de mes commandes...
Bref, c'est juste pour vous faire connaître ce site qui vaut vraiment le coup, surtout pour nous les femmes et ado!

Quelqu'un connaissait bestyle29.com!?

 

Bmangin

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai recu un mail d'itec b2b, apparemment c'est un nouveau site où tu peux acheter des produits chinois. ça a l'air sérieux en plus livré en 5 jours car ils ont du stock sur place.

Quelqu'un connait ? vous en pensez quoi ?
 

nifarges

Nouveau membre
bonjour, j’achète beaucoup sur internet, je privilégie, les sites européen, je me suis rendu compte que même avec une adresse en France on peut avoir affaire à des sites chinois, j'ai commandé sur Ebay un marchand de Lorient et quelque jours après Ebay m'envoie un message comme quoi le site est fermé. Site Chinois Ebay m'a remboursé sans problème, ma dernière mésaventure je commande sur un site européen et reçois un mail comme quoi m'a commande est bien passé d'un site chinois je n'ai jamais eu la moindre nouvelle malgré mes nombreux mail et l'argent à été retirer c'est vraiment une galéré actuellement ne commandé jamais sur ce site http://www.jhdfgur.com/ ce sont des escrots :fou: :fou:
 

Gabriela_1

Nouveau membre
Handball-club-fraise.fr via Chine c'est un site pas fiable. A éviter +++
 

job31

Admin tout frippé
Staff
déjà avec un nom comme ça faut être courageux pour passer commande :o
 

clientmecontentamorte

Nouveau membre
Attention, achetez en Chine d'un montant égal à ce que tu peux perdre. Surtout sur ALIEXPRESS.
 

laurin58

Nouveau membre
Bonjour, j'ai trouvé un super site de vêtements en gros pour homme : http://hopenlifepro.com/ leurs vêtements
sont de super qualité et surtout ce sont les seuls a proposer le paiement à 30 jours
 

euge28

Nouveau membre


Aliexpress c'est très bien, je ne vois pas ce que tu reproches. Je viens de recevoir une paire de lunettes de soleil Veithdia à 10€, uv400, polarisées, anti-reflet, montures alu, etc.. et finition et design c'est top !

Y'a un test intéressant et en français sur youtube de cette marque :
 

Sabrina2611

Nouveau membre


moi j"ai deja commandé sur sammydress c trés long mais g recu au bout d"un mois qualité bof bof mais de tt petits prix par contre ca taille petit
 

buythiscomputer

Nouveau membre
Hello,

Banggood est bon mais semble plus cher que les autres ? vous confirmez ?

Merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut