les X800 GT toutes équivalentes?demande conseil pour carte graphique..

Billduke

Habitué
selon clubic avec les X800 GT(pci express) ce sera du quite ou double avec des puces différentes (R480 ou R430 ou R423).En plus de la mémoire (DDR2 DDR3)je sais vraiment pas quoi prendre.Ils la donnent meilleure(théoriquement peut etre?)que la 6600GT.Je suis vraiment intéressé par cette X800GT mais la vrai version(R480 avec DDR3)mais aucun magasin peut l'affirmer (logique cependant)Il vaudrait peut etre mieux prendre(et débourser une centaine d'euros en plus) quite a ètre sur de la marchandise une X800 pro ou XL??à l'aiiiiide!!!

Bill Duke
 

bidoulou

Grand Maître
si ça peut t'aider:

http://www.guru3d.com/article/Videocards/241/1/
 

Billduke

Habitué
merci Bidoulou ce qui est sur c'est que pour quelques dizaines d'euros en plus (50 pour la X800 et 100 pour la X800 XL)on a des cartes beaucoup mieux...(normal..)
 

Billduke

Habitué
petite info sapphire et HIS ont l'air d'etre les (rares?) constructeurs qui n'ont pas ce problème de changement de puces R423 R480 etc etc)
et autre info...selon 3d chips une baisse des prix est probablement a prévoir sur les X850 XT ce qui provoquerait une baisse générale des X800 (pro XL GT)
mais ca ne sera pas demain non plus... :-/
 

little1

Expert
La HIS X800XL est une petite merveille. Avec le logiciel fournis elle s'o/c en XT d'un seul clic. En plus il y a un joli ventirad dessus avec extraction d'air...

 

Billduke

Habitué
j'ai entendu que cette carte était assé difficile a o/c principalement a cause du ventirad d'origine...et le 2e souci c'était le bruit un chouillat fort...
 

little1

Expert
A cause du ventirad d'origine !?! Tu as vu la photo, tu vas me dire qu'on trouve mieux ???
Et moi je le trouve très silencieux le ATI silencer.
 

Billduke

Habitué
lol autant pour moi HIS cartonne avec son ventirad d'origine peut etre que le test était sur une powercolor ou sapphire.C'est ce qui différencie énormément HIS des autres constructeurs je crois.un ventirad hyper performant et pas bruyant.
Ok little1 je commande, je commande!! =)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 357
Membres
1 586 880
Dernier membre
sebdsl
Partager cette page
Haut