LG-34WK95U, 60Hz ou 75Hz ?

  • Auteur de la discussion mokeddem.naim
  • Date de début

mokeddem.naim

Nouveau membre
Bonjour,

Sur certains sites je lis 60 Hz maximal, sur d'autre je vois 75 Hz maximal pour le LG-34WK95U...

Vous pouvez me donner le fin mot de l'histoire ?

edit : cet écran m'intéresse pour du gaming, mais aussi du cinéma en 21/9 et du montage / contenu HDR. Je sais que c'est pas du >100Hz+ et qu'il n'y a aucun g-sync / freesync. Mais pour cette résolution pour du gaming amateur, ça passe non ?

Merci bien !
 
Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
généralement on va prendre la fréquence maxi comme base du coup on peut dire que l'écran est en 75hz
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Si un écran supporte une fréquence maximale, c'est globalement à celle-ci qu'on doit s'adosser... mais à une résolution donnée. Par exemple, il est possible d'avoir une résolution max à 60hz, et une résolution inférieure à 75hz
 

mokeddem.naim

Nouveau membre
Le support LG me dit que c'est 60 max (contrairement au descriptif sur leur site) cela veut dire que je peux eventuellement overclocker l'écran ou c'est à éviter?
généralement on va prendre la fréquence maxi comme base du coup on peut dire que l'écran est en 75hz
 

dedzix

Grand Maître
Le support LG me dit que c'est 60 max (contrairement au descriptif sur leur site) cela veut dire que je peux eventuellement overclocker l'écran ou c'est à éviter?
Ah ben là évidemment on peut se demander si le descriptif produit est conforme ... A part trouver une review sur le net qui peut confirmer ou infirmer l'info on ne peut pas vérifier.

Sur ce site qui a effectué la review complète on parle également de 60hz :
 

magellan

Modérâleur
Staff
Le site est ambiguë en effet ...
et partout ça semble parler de 60hz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut